samedi 21 octobre 2017

La saga Trails ( in the Sky, from Zero, to Azure, of Cold Steel ) - à plus de 60% de sa complétion



Capture d'écran prise pendant le générique du début



Cet article date d'il y a un mois, au lancement du 8ème épisode de la saga des Trails : The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel ( chronologie de la série ( encore à mettre à jour ) ). C'est seulement maintenant que j'ai décidé de traduire ( les points les plus intéressants ) juste pour partager ces informations.


Dans les derniers numéros de Weekly Famitsu et Dengeki PlayStation ( à ce moment-là ) il y'avait des interviews avec le président et chef de la direction de Falcom, Toshihiro Kondo, commémorant le lancement The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel au Japon.


Voici quelques extraits :


- The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III est le premier jeu de Falcom développé pour la PlayStation 4. C'est sans aucun doute le plus grand effort de Kondo depuis 20 ans qu'il fait des jeux.


- Programmer sur PlayStation 4 était plus facile que programmer sur PlayStation 3, mais mettre assez de ressources pour surpasser la PlayStation 3 était difficile.


- Concernant les rumeurs de la série Trails of Cold Steel ( peut-être la version Remastered du 1 et 2 ) sur PlayStation 4, alors que Kondo n'avait rien d'organisé comme annonce, il y a eu beaucoup de demandes de partout, et lui aussi voulait pouvoir jouer à la série Trails of Cold Steel sur PlayStation 4. Il a dit d'attendre avec impatience un rapport de suivi.



- À la fin de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III, la série dans son ensemble sera à un peu plus de 60 % complet. Les éléments qui indiquent l'avenir de la série, tels que les sous-quêtes et les conversations informelles avec les personnages qui apparaissent, sont éparpillés autour du jeu.

L'histoire de la série Trails continuera. Kondo pense qu'il sera en mesure de partager diverses informations sur les développements futurs de la série dans un proche avenir.



Concernant les ventes : des ventes excellentes pour la version digitale de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III

Le meilleur lancement de toute la saga en dématérialisé d'après le tweet de Falcom.

Source : Gematsu

"The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III à atteint la première place dans le classement des ventes hebdomadaires ! C'est en tout cas ce qu'avait mentionné Falcom via un Tweet qui contenait un lien du rapport de ventes de jeux en version physique de Famitsu. Cette fois, le taux de ventes de la version digitale du jeu était de loin bien plus haut que les autres volets de la saga, mais nous avons tout de même pu vendre plus de 100 000 unités en une semaine et ce rien qu'en comptabilisant uniquement les ventes de la version physique."


Les chiffres fournis par Media Create, qui ont été publiés à ce moment-là, les ventes de la première semaine s'élevaient à 87 261 unités, alors que les chiffres fournis par Famitsu montraient un total s'élevant à 104 401 sur la même période, soit une différence de presque 20,000 unités.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire