samedi 19 août 2017

Trails of Cold Steel 3 - Bundle PS4, Le train Derfflinger, Personnages, ...


Comme tous les deux semaines ( excepté les jours de congés ), des infos sur le jeu The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III paraissent dans les magazines Dengeki Playstation et Famitsu.

Après la parution des magazines, il faut en tout 2 jeudis pour que les sites web publient les informations avec les captures d’écran en HD. Via le site Gematsu, nous avons droit à une traduction anglaise des informations en provenance du Japon.


Le jeu sortira au Japon le 28 Septembre 2017 sur Playstation 4 ( aucun autre support n’a été annoncé pour le moment ).

La semaine prochaine de nouvelles publications dans les magazines devraient apparaître.


A noter que le jeu a été classé " Cero C " ( les précédents avaient le " Cero B " ). Plus on monte en lettre, plus le contenu devient sensible.

Au sommaire :

■ Bundle PS4
■ 閃の軌跡Ⅲ - échantillon de l'Ost mini livré avec l'édition limitée
■ Informations système de jeu
■ Personnages
■ Informations annexes
■ Scans Dengeki Playstation



Attention !

Le contenu qui va suivre
:

■ Personnages
■ Informations annexes
■ Scans Dengeki Playstation

sera considéré comme du GROS SPOIL pour ceux qui jouent actuellement aux 2 épisodes précédents ( Trails of Cold Steel 1 et 2 ).

Vous voilà prévenus !






■ Bundle PS4

Voici le bundle PS4 de Sen no Kiseki III. De gauche à droite, les symboles représentent :


- La guilde des Bracers
- L'église Septian ( spécifiquement l'ordre Gralsritter )
- La province de Lamarre
- L'empire Erebonia
- La société secrète Ouroboros
- L'Etat de Crossbell


Merci à Esterior.net pour la traduction





■ 閃の軌跡Ⅲ - échantillon de l'Ost mini livré avec l'édition limitée

Falcom a mis en ligne sur youtube un échantillon de 6 pistes qui seront inclus dans l'Ost mini. Guan en a profité pour faire une traduction rapide du morceau de générique.

Entre 3:30 et 3:50 il y a un SPOIL.







■ Informations système de jeu


■ Derfflinger



Le « Derfflinger » est un train blindé spécialisé caractérisé par une forme élégante donnée à l'Académie militaire Thors Reaves II par la Police militaire ferroviaire pour être utilisé pour l’entraînement / la formation.

Il dispose de six wagons équipés de hautes performances blindées, comprenant le wagon :

1 > Le moteur
2 > La salle de briefing et les compartiments pour les professeurs
3 > La salle à manger et le salon
4 > Le dortoir pour les étudiants
5 et 6 > Le hangar pour les Soldats Panzer


Lors des formations / entraînements, en déposant l'ancre sur le terrain et en établissant un « terrain d'entraînement pratique » avec le Derfflinger comme base, il permet à chaque classe - VII, VIII, et IX - de pratiquer en combat réel.



► Les wagons

Wagon N ° 1: La première voiture, où le moteur Orbal est contrôlé. On peut dire que c'est le cœur du train.



Wagon N ° 2: la salle de briefing et les compartiments pour les professeurs. Des réunions sont organisées ici.



Wagon N ° 3: la salle à manger et le salon. Les étudiants parlent et se détendent ici.



Wagon N ° 4: le dortoir pour les étudiants. Une chambre a quatre lits.



Wagon N ° 5: le hangar pour les Soldats Panzer. Ils sont pilotés par les étudiants.



Wagon N ° 6: aussi un hangar, comme le wagon N ° 5. C’est là qu’est entreposé Valimar, le Chevalier Cendré.




► Event Scenes

- Yuna en a assez de Kurt. Un événement de conversation entre trois élèves de la classe VII.



- Plusieurs étudiants dorment ensemble dans la même cabine, et il semble qu’Ash et Kurt partagent la même pièce. À qui s'adressent-ils?



- Vous pouvez également interagir avec des étudiants en dehors de la classe VII. Voici un étudiant ayant la connaissance sur un thé spécial.



- Les élèves adulte-esque apparaîtront également. Voici une des étudiantes qui semble réfléchir sur la situation actuelle de l'Empire.




► Terrains d’entrainement



Sur le terrain, les « Terrains d'entraînement » sont configurés avec le Derfflinger comme base. Ici, les étudiants feront diverses tâches.

Sur ces terrains, les élèves de la classe IX agissent principalement comme support. En utilisant l’atelier géré par les étudiants de la classe IX, Rean et les autres membres du groupe peuvent acheter des armes, des armures et des consommables, ainsi que d'effectuer une maintenance Orbment.

En outre, à l'intérieur du Derfflinger, qui voyage dans tout le continent, vous pourrez voir un côté des élèves différent de leur vie scolaire ordinaire.


- Les Soldats Panzer apparaîtront même sur les terrains d'entraînement.



-Tita occupe l'atelier. Les options proposées sont : Parler, Examiner Orbment, Renforcer les armes ou Acheter des choses.



- Différents événements avec des étudiants se produiront même sur les terrains d'entraînement.




► Menaces sur le terrain d'entraînement

Sur le terrain, les joueurs peuvent entrer en contact avec des organisations hostiles se déplaçant en secret dans l'Empire, comme la Société et les Jaegers. En plus des batailles standards, cela peut même inclure des batailles à l’échelle des Soldats Panzer.









■ Personnages


“Azure” Siegfried ( Âge : ?? ans )



Un jeune homme mystérieux qui porte un manteau bleu, un masque sur le visage et qui utilise deux armes de poing.

Il semble appartenir à une organisation différente de l'armée impériale d'Erebonia, de la société secrète d'Ouroboros et du Corps Jaeger, et, comme « agent » de quelqu'un, il apparaît dans divers endroits de l'Empire pour observer les mouvements de chaque puissance et de l'Académie militaire Thors II.

Son apparence rappelle « une certaine personne » de l'ancienne classe VII, dans laquelle Rean et la compagnie ont passé leurs précieuses journées scolaires, mais ... ?




“Vermillion” Roselia ( Âge : ?? ans )



Une fille dont les cheveux longs et dorés atteignent le sol et qui est caractérisée par sa manière ancienne de parler.

Elle apparaît tout au long de l'Empire et entre même en contact avec Rean, mais son objectif et ses motifs sont entièrement inconnus.

D'une manière ou d'une autre, elle semble savoir que Rean est l'Éveilleur, et apparaît parfois devant lui pour lui laisser avec des mots qui ont un air de conseil.

Avec des caractéristiques telles que ses cheveux dorés et ses yeux rouges, elle semble partager ses caractéristiques avec le vampire Rose, qui apparaît dans le roman "Red Moon Rose", qui est basé sur l'incident qui s'est produit dans l'Empire il y a 200 ans, mais ...




Vita Clotilde ( Âge : 26 ans )



Première apparition : Trails of Cold Steel

Une sorcière du Clan Hexen et Spoiler :

2ème Anguis de la société secrète Ouroboros, dans laquelle elle est connue sous le surnom, " The Azure Abyss ".

Pour exécuter le « Phantasmal Blaze Plan » auquel la Société participe, elle a utilisé l’Alliance des Nobles pendant la guerre civile pour préparer la " scène " pour une confrontation de Divine Knight entre Crow et Rean[/spoil].

Cependant, à cause du Duke Cayenne, qui ne pouvait pas se contrôler dans la situation, a permis la manifestation du « Vermillion Knight » dormant sous le château impérial et, dans le même temps, Crow décédé, le plan lui-même étant complètement "repris" par le Chancelier de fer et de sang Giliath Osborne.

Confiant le corps de Crow à Rean et compagnie, Clotilde a disparu de la scène et a coupé tous les contacts avec la Société en toute circonstance. Tout en réduisant la poursuite de la Division du renseignement et de la Police militaire ferroviaire, elle enquête sur la véritable localisation du Black Workshop et sur Giliath Osborne seule.




Rudger Claussell ( Âge : 50 ans )



Un chef vétéran (surnom : « Seigneur Mercenaire / Mercenary Lord »), autrefois à la tête du Corps Jaeger Zephyr, est le père adoptif de Fie.

Il est un homme déterminé avec une forte détermination, et avec une capacité supérieure à celle des meilleurs Jaegers combinés. Il a une grande force de combat grâce à son " Buster Glaive " qui peut s'adapter à n'importe quel champ de bataille, et même d'autres Corps Jaeger reconnaissent sa supériorité quand il s'agit de sa stratégie insaisissable.

Cependant, il y a plusieurs années, une bataille féroce s'est déroulée sur le champ de bataille après que la Constellation Rouge et Zephyr ont été embauchés par des clients ennemis, et à la fin du combat individuel avec le leader ennemi, Rudger et son adversaire sont battus simultanément.

Rudger a rendu son dernier souffle devant Fie et les autres membres du groupe, et après, on pensait que les membres de Zephyr s’étaient dispersés, mais ...?





■ Informations annexes


■ Les 4 faces de Vita



Sorcière du Clan Hexen, chanteuse d'opéra connue sous le nom de " Azure Diva ", et personnalité connue à la radio Trista Broadcasting sous le nom de " Misty ".

Clotilde est un personnage qui a certainement ensorcelé ceux autour d'elle - comme une sorcière - en utilisant correctement une variété d'identités telles que celles mentionnées ci-dessus.

Même si elle agit indépendamment cette fois-ci, il semble très probable qu'elle utilisera ses différentes identités. Peut-être que vous allez même la rencontrer sous l’apparence de Misty encore une fois ?



■ Members of Zephyr



Il y a actuellement trois membres de " Zephyr ", dirigé par Rudger, qui sont Fie, Xeno et Leonidas.

Fie est actuellement active en tant que Bracer.

Quant aux deux autres, dans l’épisode précédent, ils travaillaient avec l’alliance des Nobles tout en recherchant quelque chose au sujet de leur leader.

Prêtez attention à Fie, qui aime Rudger comme un père, dans ce qu'elle pense à leur réunion et comment elle agit.



■ “Red Moon Rose”



Le roman " Red Moon Rose " est un livre qui apparait dans l’épisode The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel.

Il y avait 14 volumes au total, et quand ils étaient tous rassemblés, ils pouvaient être échangés contre un minerai Zémurien (pour forger une arme ultime).

Le contenu du livre lui-même dépeint l’ « incident des vampires » qui s'est produit dans la capitale impériale Heimdallr 200 ans avant, et en son sein, le véritable ancêtre du vampire nommé «Rose» apparaît.

Dans l'histoire, une femme aux cheveux blonds semi-longs utilisait des armes telles que l'épée des Templiers utilisée par les membres de l'église et une grande arme à feu d'argent. Et bien qu'elle utilisait la Thaumaturgie pour guérir les blessés, on ne dit pas si elle appartenait ou non à l'église.


Les 14 Chapitres sont disponibles via ce lien

http://kiseki.wikia.com/wiki/Red_Moon_Rose




■ Scans Dengeki Playstation

Source image : @RyougaSaotome ( Lien 1, Lien 2 )





Gematsu

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire