vendredi 26 mai 2017

Trails of Cold Steel 3 - D'autres anciens personnages, infos, et une vidéo capturée.

Source image : lien


Voici de nouvelles infos venues du site Gematsu concernant le jeu The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel III qui sortira au Japon le 28 Septembre 2017 sur Playstation 4.

Les pré-commandes sont déjà ouvertes.


Les 2 épisodes précédents sont déjà disponibles chez nous sur PS3 et PS Vita

Encore avant, il existe la trilogie Trails in the Sky sur le support PC ( la version PSN du 1er n'est plus disponible sur le PS Store ).


Voici le menu :

■ Personnages
■ Informations annexes
■ Photos du livret " 閃の軌跡 III - Erebonian Empire 1206 "
■ Scans Magazine
■ Vidéo promotionnelle





■ Personnages


Olivert Reise Arnor ( Âge : 29 ans )





Source image ( Twitter ) : lien


Première apparition : Trails in the Sky

Le fils aîné de l'empereur d’Erebonia, Eugent Reise Arnor III et fondateur de l'ancienne "Classe VII" de l'Académie militaire Thors.

Il est appelé aussi le Prince Prodigue, mais à cause de sa naissance illégitime (enfant né d'une roturière), il a déjà laissé tomber tout projet d’accéder au trône.


Au cours de la guerre civile, il a confié le vaisseau croiseur « Courageous » à l'académie militaire Thors, et en même temps, dans la partie Ouest de l'Empire, a créé un mouvement appelé « Les vents de la Liberté ( The winds of Freedom ) » avec Mueller Vander. Lui et d'autres personnes ont aidé ceux qui ont souffert de la guerre afin qu'ils puissent surmonter cette épreuve avec leur propre force.

Spoiler :

Après la fin de la guerre civile, le vainqueur et "Chancelier du sang et du fer" Giliath Osborne apris le contrôle de l'Empire tout entier. Au fur et à mesure que Osborne mettait la pression sur l'expansion territoriale et l'invasion des régions qui entouraient l'empire, et que la famille Vander était démise de ses fonctions comme protecteurs pour la famille impériale, Olivert compris que son autorité s'est affaiblie.


Et maintenant, Calendrier Septian 1206.

Oliver, sachant que l'Académie militaire de Thors s'est convertie en une école militaire à part entière, il décide de créer l'École Thors Academy Reaves II comme « Dernière bastion de résistance ».

De plus, pour s'opposer au Chancelier de sang et de fer, il a commencé à travailler ses connexions personnelles à l'intérieur et à l'extérieur de l'Empire, et à se mobiliser dans l'Empire.



Source images ( Twitter ) : lien



Randolph Orlando ( Âge : 24 ans )



Source image ( Twitter ) : lien


Première apparition : Zero no Kiseki

Un ancien membre de la " Constellation Rouge ( Red Constellation ) ", qui est censé être le plus fort du Corps des Jaeger sur le continent. Actuellement, instructeur chargé de la classe VIII: Division Tactique de l'École militaire Thors Military Reaves II Branch School. Son surnom est Randy.

Pour certaines raisons, après avoir quitté le Corps des Jaeger, il a atterri à Crossbell, où il s'est joint à la Crossbell Guardian Force, mais il a provoqué des problèmes et a été renvoyé.

Immédiatement après, il a été auditionné pour devenir membre de la Section de soutien spécial du Département de police de Crossbell (Special Support Section ou SSS ) et a trouvé un endroit où il a dû faire face à de nombreuses difficultés aux côtés des enquêteurs Lloyd Bannings, Elie MacDowell et Tio Plato.

Après l'annexion de Crossbell, la SSS a été dissoute, et même après avoir été affecté à la Force de défense militaire de l'armée impériale « érébonienne » de Crossbell, il a poursuivi ses préparatifs pour un mouvement de résistance inébranlable avec ses amis.

Cependant, après avoir reçu des conseils d'une certaine personne, il décide d'aller seul à l'Empire pour déterminer la probabilité / possibilité de l'indépendance de Crossbell.



Source images ( Twitter ) : lien



Tio Plato ( Âge : 16 ans )



Source image ( Twitter ) : lien


Première apparition : Zero no Kiseki

Une jeune chercheuse qui appartient à la branche Crossbell de la Fondation Epstein. Elle fait des recherches sur le Système Eion, qui permet la « connexion par résonance du traitement de l'information» entre les humains et les machines.

En raison de circonstances particulières, elle a travaillé comme membre de l'équipe de recherche de la Fondation depuis la petite enfance, mais à l'âge de 14 ans a été transférée à l'ancien état de Crossbell en tant que personnel de test.

Tout en testant de nouveaux équipements tels que l’ « Orbal Staff » et l’ « Eion System », elle a résolu une variété d'incidents avec Randolph et d'autres personnes en tant que membre de la Section de soutien spécial.

Après l'annexion de Crossbell, Tio a été temporairement renvoyé au siège de la Fondation, mais a décidé de retourner à Crossbell pour le bien de ses amis.

Bien que sous étroite surveillance par l'Agence de renseignement impériale, elle fait son travail de chef de recherche tout en travaillant dans les coulisses en tant qu’ « Agent de liaison ».



Source images ( Twitter ) : lien




■ Informations annexes


Eion System




Un système développé par la Fondation Epstein pour l'assistance au fonctionnement des terminaux informatiques. Grâce à l’Orbal Staff, les Orbal Arts peuvent être activés sans attendre et le traitement à grande vitesse du terminal Orbal peut être réalisé. En reliant différentes machines et systèmes, il est également capable de produire des résultats qui dépassent les spécifications d'origine grâce à des effets synergiques. Toutefois, l'utilisation du système nécessite des aptitudes élevées. C'est pour cette raison que Tio, dont les capacités perceptives sont supérieures à celle d'une personne ordinaire, dans une certaine situation a été capable de maîtriser le système. L'utilisation excessive du système entraîne un lourd fardeau pour l'utilisateur.


Misshi




Le personnage mascotte de Mishelam Wonderland à Crossbell State, Misshi est une créature bipédale chat qui a toujours un regard troublé sur son visage. Indépendamment de l'âge ou du genre, il est très populaire même dans l'Empire au point où les sangles sont vendues. Tio est un grand fan de Misshi, aimant tellement le personnage qu'elle est super excitée chaque fois qu'elle voit des biens liés à Misshi.

Au cours d'une certaine quête dans The Legend of Heroes: Ao no Kiseki, Lloyd, qui a joué le rôle d'un Misshi inexpérimenté, regarda chaleureusement sa petite soeur "Misshe" ( joué par Tio ).


Red Constellation ( Constellation rouge )




Un groupe autoproclamé comme étant le plus fort parmi les Corps de Jaeger. Ils excèdent les techniques de combat en utilisant principalement des armes à feu, et s'ils sont invités à le faire, ont le potentiel de réduire toute la ville en cendres sans problème. Après avoir perdu leur chef, " War God " Baldur Orlando, dans une bataille avec le groupe ennemi de longue date « Zephyr », Sigmund Orlando a pris les rangs du groupe. Randy a également lutté dans le groupe depuis l'enfance en tant que " fils du Dieu de la Guerre ", et s’exhibait avec son fusil à lame, Berserger.
Son entourage le craignait en tant que « Crimson Reaper ».


Olivier Lenheim




Olivier Lenheim, c'est le nom qu’Olivert a pris en tant que musicien voyageur autoproclamé dans The Legend of Heroes: Trails in the Sky.

Son but, en tant qu’Olivier, était de trouver Cassius Bright, le meilleur Bracer de tout le continent Zemuria, afin de résister au mouvement inquiétant de Giliath Osborne. En cours de route, il rencontre la fille de Cassius, Estelle Bright, et l’accompagne dans son voyage.

En tant que membre du groupe, il a parfois utilisé sa position de membre de la famille royale et a contribué de manière significative à la résolution de « L'incident de Liberl ». Au cours de son voyage, il a approfondi ses relations avec ceux qui occupent des postes importants dans Le continent, y compris Cassius, Estelle et la prochaine reine de Liberl, Klaudia von Auslese. Les Bracers, répondant avec une certaine flexibilité à diverses situations / problèmes ont attiré son attention, ce qui l'a également conduit à la création de la classe VII.


Arnor Royal Family




La famille royale qui a construit et gouverné l'Empire Erebonia.

Bien que l'empereur soit à la tête de l'armée et de la politique, le gouvernement impérial et le gouvernement impérial sont responsables des travaux pratiques. L'empereur est Eugent Reise Arnor III. Il a trois enfants: son fils aîné Olivert Reise Arnor, et les jumeaux Alfin Reise Arnor (la sœur aînée) et Cedric Reise Arnor (le frère cadet). Cedric, étant son seul fils légitime (né de sa femme), est reconnu comme le successeur du trône.

Dans cette lignée, il y a un homme nommé Dreichels Reise Arnor, qui a abandonné son poste de membre de la famille royale pour mettre fin à la « Guerre des Lions », une guerre civile dans l'Empire, et qui est devenu empereur en conséquence. L'empereur Dreichels était « l'Éveilleur » de Valimar, le Chevalier cendré, actuellement piloté par Rean Schwarzer.


Conflict with the Blood and Iron Chancellor




En tant que Premier ministre impérial, Giliath Osborne a la confiance inébranlable de l'empereur, est familier avec les dessous de la société et, en outre, est un personnage semblable à un monstre avec une bande de protégés talentueux connus sous le nom de « Ironbloods ».

Bien que ses véritables motifs soient inconnus, Olivert a senti le danger dans les tendances d'Osborne, et son voyage à Liberl et la formation de la classe VII font partie de sa propre mobilisation pour se prémunir contre lui. La formation de la classe VII est une opération de son mouvement « Vents de la Liberté ( Winds of freedom ) ».

À l'heure actuelle, la bataille contre Osborne est reculée par une infériorité numérique, mais attendez-vous au rebond d’Olivert.




■ Photos du livret " 閃の軌跡 III - Erebonian Empire 1206 "

Quelques photos circulant sur la toile.

Source image : @HDKirin ( Lien )








■ Scans Dengeki Playstation


Source image : bbs.saraba1st.com ( Lien )












■ Vidéo promotionnelle

Actuellement au Japon, une vidéo est disponible dans les magasins.



3 commentaires :

  1. Il se trouve qu'une personne a fait un guide détaillé de la version Evolution d' Ao no Kiseki


    https://www.gamefaqs.com/psp/625212-eiyuu-densetsu-ao-no-kiseki/faqs/74205



    Pour les résumés sur le site Eiyuutrans, le blogueur compte envoyer les derniers morceaux tout en une fois ( d'après les commentaires )



    Une fois tout ça terminé je ferai un article rassemblant les infos sur ces 2 sites avec les chemins d'accès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les plus curieux, il y avait aussi ces images dans le livret + autres :

      https://twitter.com/Gu4n/status/867281806286082048


      Et les seiyuus ont été dévoilés :


      Rean Schwarzer – voiced by Kouki Uchiyama
      Juna Crawford – voiced by Nao Toyama
      Kurt Vander – voiced by Takuya Eguchi
      Altina Orion – voiced by Inori Minase (changed, previously Risa Taneda)
      Musse Egret – voiced by Ami Koshimizu
      Ash Carbide – voiced by Tomoaki Maeno
      Aurelia Le Guin – voiced by Yuko Sumitomo
      Towa Herschel – voiced by Ai Nonaka
      Michael – voiced by Tomokazu Sugita
      G. Schmidt – voiced by Hochu Otsuka
      Agate Crosner – voiced by Takayuki Kondo
      Tita Russell – voiced by Hiromi Konno

      Randolph Orlando – voiced by Shinichiro Miki
      Tio Plato – voiced by Kaori Mizuhashi

      Supprimer
  2. Merci pour les infos ;-) ! Je suis toujours autant hypé ! Content d'avoir le retour de Tio et Randy ! J'espère que l'on reverra aussi Lloyd, Ellie, Arios, Estelle, Joshua, Cassius etc... Ca pourrait être pas mal (même un truc du style "Divertissement" serait pas mal !).

    Le petit aperçu du trailer est plutôt bien ! On sent quand même l'évolution au niveau du moteur du jeu et les crafts sont de toute beauté ! Je pense d'ailleurs que la musique est le thème de combat (ça y ressemble en tout cas).

    RépondreSupprimer