vendredi 14 avril 2017

Trails of Cold Steel 3 - Présentation d'autres membres du personnel de Thors II et scans.


Source : @Sagarariri ( lien )


Source scans HQ : @RyougaSaotome ( lien )


C'est via une traduction des fuites d'informations par le site Gematsu, qu'on obtient les informations sur The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel 3 concernant les nouveaux personnages dévoilés :

- Muse Egret
- Ash Carbide
- Aurelia Le Guin
- Major Mikhail
- Towa Herschel

Ce jeu sortira au Japon exclusivement sur Playstation 4 pour l'Automne 2017. Pas encore d'annonce pour ce 3ème volet en Occident.

Les 2 épisodes précédents sont disponibles chez nous sur PS3 et PS Vita



■ Présentation des Personnages


Muse Egret ( Âge : 16 ans )

Arme : Fusil magique





Source scans HQ : @RyougaSaotome ( lien )


Update ( lien Gematsu ) :

Une fille caractérisée par un comportement élégant et fascinant, née dans la noble famille du comte Egret dans la partie occidentale de l'Empire.

Elle est inscrite à la Classe IX : « Division Comptabilité ».

Même si elle reçoit de bonnes notes et possède la grâce d'une fille de noble, il y a quelque chose d'insondable à son égard, pendant qu'elle essaie de séduire à chaque occasion le nouveau professeur Rean.

Elle a autrefois fréquenté l'école de filles ( Saint Astraia ) dans la capitale impériale, mais l’a quittée après la guerre civile en raison de circonstances diverses.

Un demi-année plus tard, et soudainement motivée à prendre la voie du soldat, elle est admise à l'école militaire Thors Military Reaves II.

Scans HD : lien Gematsu




Ash Carbide ( Âge : 17 ans )

Arme : Hallebarde à la forme variable




Source scans HQ : @RyougaSaotome ( lien )


Update ( lien Gematsu ) :

Un jeune homme qui a grandi dans les bidonvilles de la capitale du divertissement dans la partie occidentale de l'Empire, qui à première vue est quelqu’un un peu obscure et impudent.

Il fait partie de la classe VIII : « Division Tactique »

Au cours de la guerre civile, il a formé une équipe de hooligans et a presque tué les brigands qui ont attaqué la capitale du divertissement en luttant pour les repousser - au point que même l'armée impériale d'Erebonia et la guilde des Bracers aient reconnu ses prouesses.

Cependant, il a refusé leurs propositions et s'est inscrit à l’école Thors Military Academy Reaves II suivant la recommandation de quelqu'un qui connaît « Le Passé » perdu dans son enfance.

Il a une grande carrure, mais un corps flexible comme un léopard, et peut même faire tomber les adversaires de rang supérieur avec ses tactiques secrètes.

Pour une raison quelconque, il est provocateur envers le professeur Rean, cherchant la bagarre à n’importe quelle occasion.

Scans HD : lien Gematsu





Aurelia Le Guin ( Âge : 32 ans )



Source scans HQ : @RyougaSaotome ( lien )


32 ans. Elle est devenue très compétente dans le maniement d’épée des deux grandes écoles d'épéiste ( Vander et Arseid ) à un jeune âge et est la comtesse de la famille Le Guin, également connue sous le surnom de « Golden Rakshasa ». Elle se retire au fort marin à la fin de la guerre civile et pendant la guerre du Nord, quelques mois plus tard, négocie avec le gouvernement impérial pour mobiliser son armée pour envahir et annexer North Ambria en tant que territoire impérial. Après avoir pris sa retraite de l'armée, elle devient la directrice de l'école de Thors Military Academy Reaves II. Les circonstances concernant son poste de directrice seront progressivement révélées au cours de l'histoire.



Major Mikhail ( Âge : 28 ans )



Source scans HQ : @RyougaSaotome ( lien )


28 ans. Un haut gradé des services spéciaux de la Police militaire ferroviaire. Il a combattu aux côtés du prince Olivert pendant la guerre civile. Bien qu'il montre ouvertement son côté rival envers Claire Rieveldt, qui est du même rang, il s'inquiète pour elle. Il est envoyé à l'école Thors Military Reaves II en tant que professeur en chef, mais son véritable objectif est de surveiller Aurelia, une personne nécessitant une certaine prudence, et utilise l'école comme contre-mesure contre les mercenaires Jaeger et les sociétés qui manœuvrent en secret.



Towa Herschel ( Âge : 21 ans )



Source scans HQ : @RyougaSaotome ( lien )


21 ans. Professeur de Classe IX : « Division Comptabilité ». Elle paraît jeune, mais elle est brillante et travaille dur. Étant donné que l'Empire va bientôt marcher sur une voie turbulente, elle reprend le chemin de l'éducation afin de laisser derrière elle l'esprit de Thors. Après l'obtention du diplôme, elle a participé à des ONG dans divers domaines et a mis en place un réseau de connexions. Elle n'a pas grandi d’un pouce.



■ Lieux

Neighboring Town " Reaves "



Source : lien Gematsu


Update ( lien Gematsu ) :

Une ville voisine pittoresque où l'école Thors Military Academy Reaves II a été établie très récemment. Elle est située dans la périphérie Ouest de la capitale de l'Empire Erebonia ( Heimdallr ).

Un certain Baron gouvernait la région, mais depuis lors a été déchu depuis. Après cela, il a été provisoirement traité comme un territoire impérial.

Bien que cet endroit n’a pas eu beaucoup d’impact durant la guerre civile qui s'est produite dans l'Empire, il y a des résidents qui ont perdu leurs familles, et la création de l'école militaire Thors II était devenue une tache compliquée.

Néanmoins, les résidents accueillent chaleureusement les étudiants, et ceux qui sont se sont installés ici ont ouvert également de nouveaux magasins.
Source - https://twitter.com/gematsucom/status/851866692842139648

2 commentaires :

  1. Résumé :
    --------


    Principale : Aurelia Le Guin

    Professeur en chef : Mikhail



    Classe VII : Division Spéciale ( EQUIPE DEFINITIVE )
    ----------------------------------------------------

    Professeur : Rean Schwarzer

    Yuna Crawford
    Kurt Vander
    Altina Orion



    Classe VIII : Division Tactique
    -------------------------------

    Professeur : ???

    Ash Carbide



    Classe IX : Division Comptabilité
    ---------------------------------

    Professeur : Towa Herschel

    Muse Egret

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les infos !
    La hype est toujours là pour ma part ! Et d'ailleurs j'ai fini Cold Steel 2 (enfin il me reste encore à faire le donjon final de l'Epilogue).

    Par contre, c'est pas Musse au lieu de Muse (Si on on se fie au site officiel...) ?

    Sinon j'espère vraiment que l'on verra in-game l'annexion de North Ambria par l'Empire.
    Et apparemment la classe VIII (Tactique) reçoit des instructions de pilotage pour les Soldats. C'est intéressant ça !

    Les armes de Musse et Ash sont intéressantes et j'aime bien leur craft pour l'instant (visuellement parlant).

    Towa n'a pas tellement changé mais elle a l'air d'être légèrement plus sexy non ? Ou c'est la tenue qui fait ça ? Hahah

    J'espère que l'on pourra affronter Aurelia (waifu) ;-).

    RépondreSupprimer