vendredi 27 janvier 2017

Ys VIII : Un livret sur Trails of Cold Steel III inclus dans les 1ères copies + scans Famitsu ( Japon )


( Source : http://gematsu.com/2017/01/ys-viii-ps4-japanese-first-print-copies-include-ys-viii-trails-cold-steel-iii-art-books )


Aujourd'hui sont ouvertes les pré-commandes du jeu Ys VIII : Lacrimosa of Dana ( version PlayStation 4 ). Falcom annonce que les 1ères copies seront accompagnées pas d'un mais de deux bouquins.

Sortie prévue au Japon pour le 25 Mai 2017.


A la fin de l'article, retrouvez les scans du magazine ( Famitsu ) sur le jeu Ys VIII. Pour les rajouts dans la version PlayStation 4 et une vidéo de gameplay, c'est par ICI




Ys VIII: Lacrimosa of Dana Official Material Book

En résumé, ce livre entièrement colorisé contiendra :

- Les premiers concepts des personnages ( Adol, Dana, ... )
- Une description détaillé de l'île Seiren
- Le concept du bestiaire ( ennemis )
- D'éléments de jeu présents exclusivement dans la version Playstation 4




The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III Erebonian Empire 1206

Celui-ci contiendra :

- Des éléments pas encore vus sur les personnages participant à la mise en place de l'histoire dans Trails of Cold Steel III
- Ces éléments révéleront des informations confidentielles sur le jeu qui se passera dans l'empire Erebonia ( Septian Calendar 1206 )




Merci à @RyougaSaotome pour les scans ( page twitter )




5 commentaires :

  1. J'ai dû supprimer l'article sur la campagne Steam.

    https://twitter.com/ZhugeEX/status/825690658828591105

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah, j'ai perdu toute envie de jouer à cette série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas plutôt " Ha ha " ?

      Mise à part ça, je me suis abonné à ce compte et j'ai RT ce tweet

      https://twitter.com/Cdiscount/status/825297411383947264


      Plus de participations = plus de chance de gagner

      Supprimer
    2. Oui, mais mais je ris à l'envers vu que la série était cool avant.

      Sinon merci pour le tweet. Même si je l'ai déjà préco il y a un petit moment (quand elle était à 329) je veux bien en gagner une autre. J'étais sûr que ça descendrait à 299 ou pas loin. Merci à la France qui n'est pas hypée par la Switch ; ) !
      Comme ça, je la paye 30€ de moins et quand elle sera super attractive avec plus de jeux, je n'aurai pas à payer 329€.

      Mais vu comme le Zelda est monstrueux, l'implication de Monolithsoft et le fait qu'il faille 3go de mémoire sur Wii U, j'ai préféré passer à la suivante. Pouvoir jouer confortablement avec les joycons entre autres, ça fera plaisir. Et bon, vu ce qui arrive la première année, je ne risquais pas de passer à côté.

      Et la console ne baissera pas de prix cette année, faut pas rêver.

      Supprimer
    3. JOYCON BOYZ !! lol Etika x)

      Je suis bien intéressé pour Ys VIII mais bon dommage qu'ils mettent un truc Sen III sur des infos en plus sur les évènements de 1206 Septian Calendar je suis bien intéressé par ces infos mais bon x) c'est pas pour ça que j'aimerais majoritairement acheter Ys VIII x)

      Supprimer