dimanche 11 décembre 2016

[ Falcom ] : Calendrier 2017 disponible en DL jusqu'au 18/01/17 ( et infos BONUS à J-9 de leur prochain meeting )


Disponible depuis le 8 Décembre, Falcom a mis en ligne des versions digitales de son calendrier pour 2017.

Date limite : 18 Janvier 2017

Je mets ici à disposition les calendriers téléchargés depuis ma PS Vita ci-dessous

Il existe une version avec une meilleure définition pour les consoles de salon.



Pour les obtenir, il faut avoir au préalable un des jeux cités ci-dessous :


Et cliquer sur cette icône :








" Infos bonus exclusivement sur ce site " : Prochaines infos le 20 Décembre concernant leurs prochains jeux






https://twitter.com/nihonfalcom/status/806677615440297984?lang=fr

10 commentaires :

  1. Crossbell 8)
    Persos de Sen :/
    J'espère qu'on jouera avec les vrais héros 8) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus qu'à patienter pendant 6 jours pour avoir les possibles 1ères infos ( protagonistes et lieux ) pour terminer cette année 2016.


      Et Bejito a trouvé son GOTY 2016, il s'agit de ( sons de tambour ) 8)


      https://twitter.com/Bejito_Kanata/status/809000757534064640

      Supprimer
    2. We'll see.
      Akatsuki sur Vita c'est bien aussi. Dommage que ce soit free to play, mais c'est mieux que juste PC.

      Supprimer
  2. Il faut un compte japonais pour avoir le calendrier sur la Vita j'imagine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste avoir un des jeux cités ci-dessus. L'image va te rediriger vers un lien URL.


      Pas besoin d'utiliser son compte japonais ( ayant fait le test )

      Supprimer
    2. J'ai essayer sur plusieurs jeux mais y a pas de lien.
      Peut être qu'on peut l'avoir seulement avec Ys VII sur Vita,j'ai tout les autres sauf celui la.
      Sur ps4 ça marche par contre avec Tokyo xanadu.

      Supprimer
    3. Sinon tu prends un de ceux là et tu l'envoies sur ta Vita. Le ratio me semble assez proche.

      Supprimer
    4. En cherchant une MàJ pour un de tes jeux et sur n'importe quel compte ( EUR ou JP ), on obtient l'icône menant aux fond d'écrans

      ( ici en bas à droite )

      http://i.imgur.com/JabC3wH.jpg


      Mais bon comme le dit Waji, tu peux prendre normalement ceux que j'ai posté.

      Supprimer
    5. J'ai fais une mise a jour sur chaque jeux justement mais y avait rien en plus.
      Enfin bon j'ai pris les tiennes la qualité des images est très bien.

      Supprimer
  3. J'y avais pas penser en effet, je vais faire comme ça merci.

    RépondreSupprimer