vendredi 13 mai 2016

[ EDIT : Déjà disponible en Europe pour +- 15€ ] Wild Arms 3 se trouve une date de sortie sur le PSN ( Playstation 4 )

Merci à @Hyoga57 pour avoir fait l'article ( lien )




Listé pour une sortie sur Playstation 4 depuis fin 2015, Wild Arms 3 se trouve enfin une date de sortie. En effet, ce titre faisant partie du catalogue d'émulation de jeux Playstation 2 sortira le 17 mai sur le Playstation Store US, c'est en tout cas ce que le dernier Playstation Blogcast a révélé.

Ce Western-RPG développé par Media Vision et dont la licence appartient toujours à Sony fut d'abord sorti en 2002 sur Playstation 2, voici d'ailleurs un petit résumé du jeu fourni par Playstation.com :


Wild Arms 3 délivre aux joueurs de RPG tout ce que les gamers sont en droit d'attendre, une histoire détaillée, des donjons remplis d'énigmes et autres puzzles et bien évidemment un système de combat unique. L'histoire permettra de suivre Virginia, Jet, Clive et Gallows qui découvriront le mystère derrière les prophètes qui désirent réanimer les souvenirs de Filgaia. Explorez les donjons pour découvrir des chemins cachés et trouver des trésors mythiques. Le système de combat à base d'armes à feu (double pistolets, mitraillette, fusil à pompe et sniper) permet d'effectuer d'intenses combats. Wild Arms 3 personnifie de vrais éléments de RPG classiques.



Enfin, la liste de trophées est également disponible via le site Exophase et Wild Arms 3 dispose de 28 trophées, dont un trophée de platine. Vous pouvez accéder à la liste en cliquant ici.


Merci à @RPGSite pour l'image ( lien )



7 commentaires :

  1. NOTE : ce n'est pas moi qui a fait l'article mais @Hyoga57.


    De temps en temps, je relaie des infos car faute de temps pour la rédaction d'articles.

    RépondreSupprimer
  2. Cette com de merde. SONY Europe qui n'a même pas annoncé sa sortie :[] ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps est-ce que ça en vaut la peine. Ce n'est qu'un jeu PS2 qui ressort sur PSN après tout, bon ou pas.

      Supprimer
    2. Je trouve ça triste. Playstation US lui a fait l'effort d'en parler ( cfr les news de Gematsu )

      Supprimer
    3. non XD ...

      En fait , Gematsu a juste relayé l'info du blog US de Sony ( http://gematsu.com/2016/05/wild-arms-3-ps4-launches-may-17-north-america ). Sinon le site en lui-même traite beaucoup d'infos sur les jeux du Japon

      Supprimer
    4. Alors playstation US n'a rien à voir là dedans. C'est que les sites US ont au moins un peu l'intelligence de parler de bons jeux et pas seulement des grosses modes qui font du clic.

      Supprimer