jeudi 14 avril 2016

Sora no Kiseki the 3rd à l'essai


Sora no Kiseki the 3rd Evolution, le chaînon manquant de la série Evolution, prévu pour Juillet au Japon se voit accompagné d'une démo, comme ses prédécesseurs. Celle-ci est normalement prévue pour le 25 Avril.

Le site officiel ne présente encore que peu d'information au sujet de la partie Evolution. Plus d'infos prochainement.

4 commentaires :

  1. Plus de capture d'écran par ici.

    http://www.amiami.jp/top/detail/review?scode=GAME-0016002&page=top


    Et la vieille version sortira en Occident sur Steam ( 2017 )

    RépondreSupprimer
  2. MErci pour les infos ! Au moins, on l'aura dans une belle version et traduite (anglais).
    Mais j'avoue que j'aurai adoré que les EVO soient traduits...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai très franchement, quand je vois à quel point j'ai aimé Zero et surtout Ao en EVO, je me dis que j'aurais du mal à rejouer sur PSP (ou autre) à la vieille version. Ce serait certainement bien, mais rien que la qualité des musiques... ça change l'ambiance.

      Supprimer