lundi 4 janvier 2016

Quelques morceaux de Motoi Sakuraba pour Exist Archive

En attendant le test de Exist Archive, dans les prochaines semaines j'attire votre attention sur la musique, un incontestable point fort du jeu. On espère d'ailleurs qu'il sera tout aussi en forme dans le futur, à commencer par Star Ocean 5.

Exist Archive




Elysion




Demon's Greed




The Other Side of the Sky

2 commentaires :

  1. EARGASM !
    Merci pour les musiques Sandy :).
    Je me fais pas de soucis pour SO5 ;-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content que ça te plaise : ). Si tu en veux quelques unes de plus, suffit de jeter un oeil à mes autres vidéos sur Soundcloud. Il y a 11 titres.

      Je ne me fais pas trop de soucis pour SO5 non plus, d'ailleurs j'espère qu'il sera un peu SO3. Pour l'instant un peu : D.

      Supprimer