mercredi 23 décembre 2015

Ys VIII : le plein d'infos et les scans du Dengeki Mag


Enfin des scans en HD sur le jeu Ys VIII : Lacrimosa of Dana prévu pour l'Eté 2016.

Dans cet Action RPG prévu sur les supports PS4 et PS Vita, vous incarnez à nouveau Adol Christin et vous échouez sur une île maudite après votre naufrage :

Dans le sud de la Grèce, dans les eaux de la mer Goethe, Adol est à bord d'un bateau de passagers appelé " The Lombardy " en partance de Xandria vers le continent d'Eresia, lorsque le navire est attaqué et coulé par un mystérieux monstre gigantesque. Lorsque Adol se réveille sur une plage de sable, il se rend compte qu'il est sur la maudite " île Siren ".


A partir d'une traduction en anglais faite par gematsu.com ( source ) voici les informations relevées :

Dans une interview avec le magazine, le président de Falcom, Toshihiro Kondo, a dit qu'en plus des batailles rapides en groupe et des compétences diverses, il y aura une nouvelle action de saut et d'autres éléments. Sur cette île, les joueurs peuvent construire une base " Drifting Village " pour sauver d'autres naufragés qui dérivent à terre. Il y aura aussi des batailles " Counter Attack " où les joueurs doivent défendre leur base.

Kondo a ajouté qu'avec le nouvel environnement de l'île Siren, ils va y avoir beaucoup de choses particuliers à propos de l'atmosphère du terrain, des paysages, et autres.


Chronologiquement, le 6 ème épisode de la saga ( d'après le 2ème scan ). D'autres infos pourraient venir plus tard. Vivement une vidéo.


Un grand merci à @Exeforce87 pour les scans Dengeki ( lien tweet : ICI ) :


( Source twitter - https://twitter.com/ExeForce87/status/679684123120685056 )

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire