mercredi 16 décembre 2015

Le début d'Exist Archive en live

Si vous êtes curieux et voulez jeter un coup d'oeil aux premières minutes de jeu du dernier bébé de tri-Ace, les voici pour vous.
Le jeu sort demain au Japon et dès la semaine prochaine, je rédigerai certainement quelques avis sur un article dédié.

Début à 12:25








10 commentaires :

  1. Réponses
    1. Probablement la semaine prochaine vu qu'il ne sera pas envoyé avant demain. Saloperies de sorties de fin de semaine...

      Supprimer
  2. De toute façon Ys8 et SEN 3 annoncés osef de ce jeu :p
    J'attendrai ton avis sur Exist Archive en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me permets de corriger.
      De toute façon Exist Archive sort, donc On S'en Fout de cette daube de Sen 3.
      Et bon Ys, c'est que Ys quoi...

      Supprimer
    2. "que" Ys que je préfère à des jeux comme Valkyrie Profile ou Resonance of Fate malgré leur simplicité d'accès ;)

      Supprimer
    3. D'accord, là je veux bien. mais Sen, n'abusons pas : P.

      Supprimer
  3. Avec la chance que j'ai au niveau de l'importation, je ne pourrais que y jouer en début de l'année prochaine :(
    Vivement que je puisse jouer à ce petit bijou de tri-Ace !
    Concernant Sen III, je le sens pas du tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah tiens donc pourquoi ?
      Pareil pour Sen, je n'attends rien du tout
      Ce ne sera pas day 1 en tout, ça c'est sûr. J'attendrai de voir les retours, surtout, je demanderai à Kouli.

      Supprimer
    2. Si tu te rappelles bien, j'avais du attendre 1 mois et demi avant d'avoir eu Ao entre les mains xD
      Et puis j'ai toujours eu des longues attentes, d'ailleurs j'attends aussi SC Evo.
      Pour Sen III, il faudra attendre les premiers trailers afin de voir si c'est toujours aussi scolaire ect.
      Je garde quand même espoir, on devrait comprendre entre autre d’où vient le pouvoir de Rean et l'identité du "meishu" d'après Kondo. Il a parlé d'une grande avancé au niveau de la trame principale aussi, nous verrons bien.

      Supprimer
    3. C'est bien marrant, mais qui écrit les merdes au milieu, c'est ça qui m'intéresse.
      Si c'est pour me taper les même chiottes de personnages qui font les même répétitions.
      Tu sais tout ce qui se passe, tu es encore sauvé 50 fois en fin de chapitre par Michel et Roger, non merci.
      Et le problème c'est que la classe 7 a bel et bien existé et cette merde de Rean a un énorme Robot, donc on ne peut plus s'en passer sauf s'il crève aussi. Et dieu sait comme j'aurais aimé qu'ils meurent tous à la fin de Sen 1 finalement.
      On aurait suivit la vie de Crowe en héros du 2 et il ne serait pas mort (ça ferait moins "punissons le méchant terroriste avec un final ridicule qu'on voit venir à 10km").

      Bref, le mec qui écrit les Sen, c'est un gros incompétent qui fera que je ne donnerai pas un sou à Falcom, surtout après qu'ils aient pris Sen 1 et foutu le nom Tokyo Xanadu dessus pour le revendre. Honteux.

      Supprimer