vendredi 20 novembre 2015

Digimon Story : CS - 5 Février 2016 en Europe !


C'est via les réseaux sociaux ( Twitter ) qu'on apprend la date de sortie du jeu Digimon Story : Cyber Sleuth : ce sera le 5 Février 2016 en Europe.

Aux dernières nouvelles, il est prévu sur les supports PS4 et PS Vita. Seuls les pays comme l'Allemagne, le Royaume-Uni et l'Italie auront droit à une version en boite concernant la version PS4 ( la version PS Vita étant en dématérialisé ).

Jeu RPG au tour par tour développé par Media Vision et en vosta ( voix japonaises et sous-titres anglais ).


EDIT : les DLC bonus seront visiblement prévus pour les 2 versions ( cfr. lien tweet )



4 commentaires :

  1. je suis content qu'il arrive, après la machine je sais pas, j'aurai prit ps4 si boîte mais là...
    Enfin bon je sais pas si Allemagne RU et Italie ça vend mieux que chez nous mais ça fait c**** ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu que le jeu ne sera pas traduit en FR, je ne vois pas pourquoi Bamco le sortirait en boîte ( surtout un gros éditeur comme lui ).

      Quand j'étais gosse et que j'ai passé des vacances en Italie ils avaient la saison 2 de Digimon avant la France. Il doit y avoir une fanbase assez importante là-bas.

      Vu l'apparence du jeu et que c'est du tour par tour, ça va intéresser peu de gens ( soyons optimistes, au moins 100 000 dans le monde ? ).


      Pour le moment les ventes de Trails in the Sky frôlent les 10 000 il y a 3 jours.


      https://twitter.com/pikuri_/status/668132249460719618

      Supprimer
    2. Ben non, mais la question c'est qu'on a allemagne RU et Italie qui l'auront en boite, pourquoi pas nous qui consommons du rpg. Pourquoi disgaea 5 a la VF , mais pas de VAll ou VIta ben voilà quoi.

      Après SC ben faut pas se leurer, le truc a genre 10 ans de retard, faut pas non plus exagérer.

      Les ventes, on verra, je dis juste que ça fait chier (surtout que prix démat = prix physique, voir plus et que ma CM est pas extansible...sans finance... ^^)

      Enfin voilà, moi je pense le prendre sur vita, je préfère avoir le jeu sur l'original qu'un jeu upscale pour la ps4

      Supprimer
  2. Hmm... Peut-être parce que la fanbase en France est jugée trop petite par Bamco. Il faut aussi se poser ces questions : combien de gens dans la communauté francophone aime jouer à un jeu dans une langue étrangère ? Est-ce que les allemands et les italiens ne sont pas dérangés par l'anglais ?


    Je vois peu d'engouement sur cette série sur les sites de JV et certains étaient réticents à le jouer en anglais au lieu du FR.


    Bon, c'est vrai qu'on ne doit pas généraliser les gens en se basant sur l'Internet :s ...

    RépondreSupprimer