vendredi 13 novembre 2015

Ce que Exist Archive vous propose

Voici ce que vous recevrez pour l'achat du jeu, le 17 Décembre.
Une couverture réversible et une jolie boite contenant un CD et un livret.


Sur la fin du mois de Novembre et en Décembre auront lieu des rencontre pour tester une démo du jeu, au Japon.
Il est très peu probable pour que celle-ci débarque sur le PSN étant donné que la dernière date de rencontre est le 11 Décembre (6 jours avant la sortie). Mais qui sait ?

6 commentaires :

  1. Sympa le pack :). Merci pour les infos !
    Ca serait bien si la démo sort sur le PSN ;-).

    RépondreSupprimer
  2. Il a été confirmé en occident ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais ça ne devrait pas tarder, ou alors attendent-ils de voir les ventes Japonaises ?
      Et pour l'instant ça craint. Le volume des précommandes est ridicule et en dessous des 10/15 000 apparemment.

      Supprimer
    2. Argh ça craint :/
      Je ne sais pas quoi penser de ce jeu pour l'instant, je ne suis pas un grand fan de VP, j'attendrai les premiers retours dont le tien.

      Supprimer
    3. Vu l'éditeur, il me paraît normal de ne pas trop en voir et vu le développeur, il ne serait pas étonnant qu'il soit absolument génial.
      Le mix des 2 à l'air de renforcer encore plus tout cela.
      C'est perso ma plus grosse attente. Donjons 2D avec différentes actions et un design tri-Ace superbe et attrayant.
      Persos qui ont l'air matures (j'attends encore de voir une seule réplique nulle). Background original, gameplay renouvelé avec plein de liberté. et musique géniales.

      Supprimer