lundi 7 septembre 2015

Tokyo Xanadu : 2 séquences de gameplay ( ville, donjon )



Le PlayStation Blog JP vient de mettre en ligne deux nouvelles vidéos de gameplay de Tokyo Xanadu, montrant les alentours de la ville de Moriyama et les donjons de l'Autre Monde.

Dans la première vidéo le protagoniste Kou se ballade dans son lycée, avant de se diriger vers la zone Station Square, et finalement à l'intérieur de l' Orion Shobo, l'une des boutiques tirées du monde réel.

La deuxième vidéo montre les combats dans les donjons.



Tokyo Xanadu sortira exclusivement sur PS Vita le 30 Septembre au Japon. Aucune annonce d'une éventuelle localisation pour le moment sauf si XSEED veut bien se lancer ( cfr. lien )


City Gameplay :



Dungeon Gameplay :


8 commentaires :

  1. La classe :) ! Oui, on espère tous une sortie occidentale !

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que depuis Sen 2, j'ai pris mes distances avec Falcom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'achète pas Day-One, j'attends. Et puis surtout , bien s'organiser pendant l'année pour préparer le voyage au Japon en famille pour 2016.

      Supprimer
    2. En famille. Nice. Un petit voyage sympa alors. Quel mois ? Combien de temps ?

      Supprimer
    3. Eté 2016 si possible ( Juillet - Août ). Pour le nombre de jours cela dépendra du circuit choisi. Il va falloir donc éviter les dépenses jusque là.


      Aussi que j'ai un emploi ...

      Supprimer
    4. Profite bien de tes vacances alors ;-) ! Profites-en pour demander à Falcom de sortir le jeu chez nous haha !

      Supprimer
    5. Un peu drôle de te parler ici sur ce vieux post. Si je me rappelle bien, tu n'avais pas trop apprécié le coté scénaristique de Ys : Memories of Celceta je crois.


      Figures-toi que pour moi c'est devenu le cas. A force de revoir la version faite par Hudson Soft sur PC-Engine, c'est devenu ma version préférée. L'ambiance y était et c'était bien concentré sur l'histoire ( ils montraient même un lien fort avec les 2 premiers épisodes ) .


      https://www.youtube.com/watch?v=yOMFHy0GU6Q ( 3 : 20 )
      https://www.youtube.com/watch?v=Qu_j26vLqe0 ( 2 : 50 )
      https://www.youtube.com/watch?v=L-whmr5YSAU ( 0 : 17 )
      https://www.youtube.com/watch?v=rGtB_XA_RP0 ( 5 : 00 )
      https://www.youtube.com/watch?v=4hH4IwSHb0c ( 8 : 55 )

      Supprimer
  3. Je ne sais plus trop quoi penser de Falcom. J'ai l'impression qu'ils ont juste eu un coup de chance avec les 5 Kiseki puis que c'est fini. Je n'ai jamais été un fana des YS même si ça se laisse jouer.
    J'espère qu'ils ne feront jamais pire que Sen2, ce serait un drame.

    RépondreSupprimer