dimanche 4 octobre 2015

Star Ocean 5 et ses premiers thèmes musicaux

Depuis le Tôkyô Game Show, Star Ocean 5 sort la tête de l'eau et nous avons un réel premier thème musical aujourd'hui.
Entre celui-ci et le thème de la démo du TGS, ça promet, avec une atmosphère pour l'instant très Star Ocean 3-esque.







Voici un live de Star Ocean 5 contenant l'essentiel des informations récentes ainsi que la réelle démo du TGS entière.



Voici l'écran des Battle Skills, avec les MP consomés, le niveau du skills (et l'avancement en % à droite), le taux d'attaque (ici 70% d'un coup classique par attaques) et le nombre de HIT maximum (on ne sait pas s'il peut augmenter encore).


Du nouveau pour ceux qui aiment la batavia ! Les autres thèmes musicaux entendus plus ou moins dernièrement sont également disponible à l'écoute sur internet. Nous avons donc en plus de celui des combats classiques, celui des boss, de la zone de la démo ainsi que d'une musique de trailer reprenant un air d'ancien Star Ocean.







Site officiel remis au goût du jour avec une grande partie des infos pré/post TGS :
Star-Ocean-5-Official-Website

8 commentaires :

  1. Peut on dire que l'ambiance est three-aceque? (......hohohohohohohohoho)
    Sinon j'aime bien la musique et les arts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore heureux, si tu m'avais dit que tu n'aimais pas la musique, je te clouais sur une croix (celle des Xeno).
      Non je plaisante, toi aussi d'ailleurs visiblement vu cette blague de haute volée (...hohohohoho...)

      En grand fan de Sakuraba+tri-Ace, je suis pour l'instant en mode "give me the OST please".
      Non je suis patient, mais quand même, cet hiver...

      Supprimer
    2. C’était donc toi?! http://i.imgur.com/lxSd0Ua.jpg

      Et cet hiver c'est Sawano et Takahashi. faut pas trop nous brusquer :P

      Supprimer
    3. Nous n'avons pas tous le même hiver 8) .

      Supprimer
  2. Du lourd ! On sent vraiment la patte Star Ocean là :).
    Et les artworks sont superbes aussi surtout celui de... Fiore hehehe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas du tout pervers mais l'Art de Fiore est superbe oui. D'ailleurs au début je croyais qu'elle avait juste un habit de couleur blanc/noir (ce qui ne change rien au final) et je trouve ça sympa.
      C'est triste qu'Enami Katsumi ait eu à bosser sur les persos du 4 vu son talent.
      Mais au moins on ne perd pas spécialement au change donc pour nous ça va.

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la sorcière XD et le blondinet ^^

    RépondreSupprimer
  4. Fiore ressemble plus à une succube qu'à une sorcière quelconque.

    RépondreSupprimer