vendredi 25 septembre 2015

Sora no Kiseki SC Evolution - date japonaise annoncée ( et Démo disponible ) !


C’est hier que nous apprenons la date de sortie du story-RPG Eiyuu Densetsu : Sora no Kiseki SC Evolution ( connu en Europe sous le nom de The Legend of Heroes : Trails in the Sky dont le 1er épisode est disponible sur PSP et Steam,GOG,… ), à savoir le 10 Décembre 2015 au Japon exclusivement sur PS Vita.


Comme pour chaque épisode Evolution, le jeu sera proposé en plusieurs éditions :

- Edition standard  5800 Yens ( version digitale : 4800 Yens )
- Edition limitée  8300 Yens 
- Edition Chara-Ani  9800 Yens 

En plus nous apprenons que chaque copie de jeu acheté sera accompagnée d’un ticket pour un événement spécial qui sera organisé par Chara-Ani en Février 2016.

Cette version PS Vita aura des graphismes HD, des dialogues full-voice, un système de jeu optimisé, une bande-son refaite, etc … et de plus la démo est disponible sur le PSN depuis hier.

A noter que nous attendons toujours en Europe les versions PSP et PC ( Steam,GOG,Humble Bundle,… ) de la part d’XSEED Games et selon leurs forums ce jeu devrait sortir avant Trails of Cold Steel ( lui étant prévu sur PS3 et PS Vitaen boîte, précisons-le ! ).




7 commentaires :

  1. Le logo qui cache Joshua et Loewe ( * facepalm )


    http://rpgsite.s3.amazonaws.com/images/images/000/039/497/original/SnKESC_websiteart.png

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans commentaire.
      C'est drôle comme je ne m'intéresse plus du tout à la série depuis un moment.
      Je ne vais même pas essayer la démo ou quoi que ce soit.

      Mais oui clairement, faudrait virer PS Vita en haut pour mettre le titre à la place, de toute manière, la Vita n'existe déjà plus depuis un bon moment aux yeux de Sony. Alors pourquoi s'emmerder à lui filer un nom ?

      Supprimer
    2. Moi aussi, mais moi c'est Xseed qui m'a dégouté de la série... et quand on lit les forums, y'en a qui remercie Xseed quoi pour le doublage...
      Enfin par contre j'espère que le prochain Falcom, si il vient en europe c'est pas Xseed, j'en ai marre de cette boîte qui comprend rien... enfin bon moi j'attends disgaea et heureusement il ne touche à rien dessus... ^^.

      J'ai fait la moitié de Zero no kiseki (je suis juste avant les enchères) et je n'ai plus envie. Le jeu en anglais oui, les voix en anglais, non...

      Une série, un gâchi, merci Xseed

      Supprimer
    3. Je crois que c'est lié à une histoire de budget et de droit pour le manque de voix jap dans les sorties occidentales des jeux publiés par Xseed...

      On peut déjà être content de les avoir traduit en anglais ! J'avoue que ça serait du gâchis de jouer au Kiseki sans comprendre le texte et scénario ;-).

      Merci pour les infos Gun' :).

      Supprimer
    4. Oui m'enfin si c'est pour se taper les moins bons...
      Admettons qu'ils sortent tous, on pourra se dire qu'au moins on a le meilleur pour la fin.

      Quoi qu'il en soit, je suis plus effrayé par l'avenir de la série que par la localisation.
      Après tout, même sans voix, ça reste très bon (jusqu'aux Sen), mais si ça continue dans ce sens, on peut la considérer morte.

      Supprimer
    5. HS : voici de magnifiques screens et artworks pour Star Ocean 5


      http://gamestalk.net/starocean5-6/

      Supprimer
  2. D'un coté c'est normal que Loewe et Joshua soit dans l'ombre sur cette image.
    Ce sont des personnages mystérieux avec un passé que l'on ne comprend pas bien à ce moment du jeu.

    RépondreSupprimer