mardi 15 septembre 2015

Exist Archive et son trailer du Tôkyô Game Show


Le Tôkyô Game Show débute cette semaine et à cette occasion les éditeurs balancent quelques secondes de gameplay de leurs derniers jeux. Voici la courte présentation très tentante, de Exist Archive !


On remarque un design superbe, un dynamisme évident et un Mitsuhide avec ses 2 flingues en style End of Eternity.
Avec bien entendu, la musique qui suit, très Valkyrie Profile-like sur cette vidéo.

12 commentaires :

  1. C'est trop court, Baboulinet un peu triste :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Court, 40 secondes, mais 40 fois mieux que la plupart des autres.
      Tu as du gameplay, des voix, des persos, de l'art, ça claque.

      Supprimer
    2. Certes mais j'aurais tout de même aimé avoir un bon gros trailer des familles.

      Supprimer
    3. Le jeu sort en Décembre Jean Marcel, ne t'inquiète pas ; ) .
      Et moins on en voit, plus on déguste en jeu.
      tri-Ace ne m'a jamais dégoûté au moins que je perde confiance, surtout quand ça sent un minimum bon.
      Leurs pires jeux sont peut être Frontier Gate et Phantasy Star Nova et ils sont globalement ce qui était attendus.

      Supprimer
    4. Jamais je n'ai douté de la qualité du jeu Lord Phinéas!

      HS: Et je tiens a défendre mon honneur au cas où le premier com fut supprimé volontairement:
      C'était juste une référence pourrie a Mozinor (aucune raison particulière en plus) et en aucuns cas pour se moquer de qui/quoi que ce soit.
      (Je me suis rendu compte après coup que c'était effectivement pas très malin :P)

      HS2: T'as réussi a avoir les voix jap pour Dangan?

      Supprimer
    5. Bah, où sont passés tes commentaires ?

      Supprimer
    6. Mais j'en sais rien xD Ton site les engloutis apparemment.

      Supprimer
    7. Dafuq...

      Sinon oui j'ai pu DL les voix mais obligé de changer de bord.
      Huhu.

      Supprimer
    8. https://www.youtube.com/watch?v=HQoRXhS7vlU
      Bon le premier aurait pu être mal interprété donc au final c'est pas plus mal qu'il est disparu.

      Supprimer
  2. Wohh c'était court mais très intense !
    J'avoue que c'était classe la petite partie d'action à la End of Eternity :).
    Merci ;-) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouaiy, reste 3 bons mois avant la sortie de toute façon.
      Donc ça va venir.

      Supprimer
  3. Tres bon , la meilleure part est que le jeu est jouable , donc restez dessus les gars , le tgs va etre chaud

    RépondreSupprimer