jeudi 11 juin 2015

Tokyo Xanadu présente ses idoles

C'est aujourd'hui sur le site de Gematsu qu'on découvre les premières captures d'écran et les détails introduisant le septième personnage jouable dans Tokyo Xanadu, Rion, fréquentant la même école que le protagoniste Kou ainsi que les membres de son groupe d'idole SPIKA.



Personnages :


Rion Kugayama ( CV: Manami Numakura )



Agée de 17 ans, elle est une idole populaire du lycée avec des regards et des comportements coquettes. Elle est membre du groupe d'idole de cinq filles, SPIKA, et en tant que chanteuse de talent, est en conflit avec deux filles du même groupe concernant la place de centriste. Malgré son apparence, elle est une travailleuse acharnée qui déteste perdre, et se perfectionne quotidiennement à travers des leçons.

Quand des personnes tournent autour d'elle, elle agit complètement comme une idole, mais en privé elle révèle sa vrai nature et une fois qu'une personne l'a remarqué, elle agit avec défiance envers eux.



Haruna Tendou ( CV : Aya Suzaki )



17 ans. Fille avec des cheveux noirs, une attitude pure, et avec le charme de l'idole orthodoxe. Membre initial de SPIKA avec Rion et Reika, et travaille dur chaque jour pour gagner la place de centriste sur elles.

Elle a l'apparence d'une héroïne, avec de nombreuses expressions faciales et le talent d'actrice, ayant paru récemment dans des drames et des spectacles de théâtre. Elle pourrait bientôt être sélectionné comme icône commercial d'une grande société, selon les rumeurs.



Reika Kisaragi ( CV : Ayaka Suwa )



Agée de 17 ans. L'une des premières membres de SPIKA, et une amie de Rion depuis qu'elles étaient à l'école de formation. Elle est très orgueilleuse et stricte concernant elle-même et les autres, et poursuit toujours la performance de concert parfait.

Le plus grand des SPIKA, elle fonctionne également comme un modèle grâce à son apparence et son style exceptionnel. Elle est populaire parmi les fans masculins, ainsi que chez les jeunes fans féminines. Selon les fans, elle aime les jeux de cartes et est en fait assez bonne.



Wakaba Yuzuki ( CV : Ari Ozawa )



Membre de 2ème génération de SPIKA. Elle est courageuse et aimable, s'inquiète pour tout le monde, et a un fort sentiment de respect pour ses trois membres supérieurs. Même si elle n'a pas encore mis ses pieds dans un projet, elle l'espère à l'avenir et donc travaille toujours dur sur son apparence, mais a actuellement très peu de fans.

Alors que les autres membres de SPIKA sont appelés par leur nom par leurs fans, Wakaba est le seul membre où on l'appelle par " Wakaba-chan " ( avec le suffixe « chan » ) en raison de son apparence mignonne de mascotte.



Akira Nanase ( CV : Mutsumi Tamura )



15 ans. À première vue, elle ressemble à un beau jeune homme. Avec sa coupe de cheveux courte, elle est plus garçon que fille. Elle a beaucoup de réflexes, et ses techniques de danse submerge les trois membres initiaux de SPIKA.

Elle a une relation proche avec Wakaba, qui est du même âge qu'elle, et si elle respecte ses aînés, elle et Wakaba se soutiennent mutuellement. Elle ne parle pas beaucoup, mais ses répliques sont au point où elles en sont. Ses mots sont teintés de gentillesse.



SPIKA



Un groupe de cinq idoles jouissant actuellement d'une popularité. Elles sont un groupe orthodoxe de charme qui font preuve de capacité de chant à part entière et de danses mignonnes, et ont bien sûr attiré l'attention sur la scène de la musique.

Bien que cela a commencé avec trois membres qui viennent de la même école et même promotion ( Rion, Haruna et Reika ), deux nouveaux membres ont été ajoutés l'année dernière. Le nouveau SPIKA a redémarré ses activités et est devenu encore plus populaire, avec leur chanson représentative étant « Shooting Star of Love », qui est la chanson thème de l'émission de télé " Mahou Shoujo: Magical Alisa ".



Actions du personnage :


Attaque standard



Rion tourne son corps et génère une onde de choc de son soul Device en forme d'ailes pour attaquer les ennemis en face d'elle. La portée d'attaque est un peu étroit, mais en donnant des suites de coups, vous pouvez générer une attaque de foudre comme une attaque de finition.


Shooting Skill: Brilliant Ray



Une attaque où Rion tire des lasers à haute vitesse de la pointe de ses ailes. Vous pouvez décrocher un montant maximum élevé de coups, et quand vous ciblez un ennemi, ça change en lasers à tête chercheuse pour un tir concentré.


Flight Skill: Sonic Wing



Une attaque où Rion étend ses ailes et génère une onde de choc de son dos pendant le vol vers l'avant à haute vitesse. Il consomme seulement une petite quantité de la jauge de compétence.


Strength Skill: Slyphy Cyclone



Une attaque où Rion bat ses ailes et génère une énorme tornade. La tornade se déplace tout en engloutissant l'ennemi, et si elle est déclenchée à courte portée, cela va frapper l'ennemi à plusieurs reprises, donnant une grande quantité de dégâts.


Cross Drive: Seraphim Hearts





Une attaque qui élargit considérablement le Soul Device de Rion et qui se fonce à travers et autour de l'ennemi à super vitesse. Après cela, Rion envoie un nombre incalculable de lasers à tête chercheuse de la pointe de ses ailes, qui pleuvent sur ses ennemis.


Tokyo Xanadu sortira sur PS Vita au Japon le 30 Septembre.


Un grand merci à Exeforce87 ( @Exeforce87 sur Twitter : lien ) pour les scans





12 commentaires :

  1. Pourquoi sur gamekyo je peux voir les scans en plus grand O.o ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Car là tu as une vue plus grande mais il faut afficher en taille réelle / copier le lien pour voir en max.

      Supprimer
    2. Justement regardes cette différence o.O


      http://4.bp.blogspot.com/-9E2ngJuSrv8/VXnqJvPYQBI/AAAAAAAAAQ0/6M5bxYjvbk8/s1600/iHCz4rZh6yNoV.jpg

      http://www.gamekyo.com/images_1/74c770f0b2daafb33ce7b98a5bee474320150611194639.jpg

      Supprimer
    3. Ce ne sont tout simplement pas les mêmes images apparemment. Peut être que Blogger enregistre sous un format un peu plus petit. Mais je n'ai pas vérifié. Tu as uploadé la même image depuis ton PC sur les 2 ?

      Supprimer
    4. J'ai un doute. Tu as importé le fichier comment ?

      Supprimer
    5. Blogspot ---> Importer puis sélectionner les images

      Gamekyo ---> Envoyer les images

      Supprimer
    6. Et c'est la même image. Si tu essayais avec mon lien gamekyo d'importer l'image sur blogspot et l'insérer dans un vieil article pour voir .

      Supprimer
    7. Ok relook la première, tu verras que c'est ok cette fois.
      C'est lors de l'upload qu'il doit il y avoir une connerie.
      Là j'ai fait "à partir d'une URL" et j'ai copié l'autre lien.

      D'ailleurs pour Xeno je mettais les images sur imgur puis copiait les liens.
      J'avoue ne jamais avoir remarqué de baisse de taille lors des updates depuis le PC mais je n'ai peut être jamais chargé de très très grosse image...

      Supprimer
    8. Merci c'est mieux comme ça. J'éviterai d'importer du PC vers blogspot.

      Supprimer
  2. Je verrai ça demain sur le PC. La maintenant je suis sur iPad et je vais aller dormir. Bonne nuit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'acc. C'est tout de même étrange Car vu le temps que prends l'upload d'une image énorme, je ne comprends pas qu'elle soit compressée. M'enfin bon...

      Supprimer