lundi 4 mai 2015

XenobladeX : 5 musiques du jeu

Pour accompagner toutes ces nouvelles et la sortie du jeu mais aussi pour faire patienter les pauvres joueurs qui attendent cette version étrangement localisée d'un jeu trop vite oublié, voici quelques musiques ! En jeu c'est divin.















Et en Bonus

8 commentaires :

  1. Il est clair que l'ost de Xenoblade X semble laisser personne indifférent.
    J'ai hâte d'entendre comment ça rend in game dans le feu de l'action. Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  2. vivement l'ost, histoire de rendre l'attente encore plus insupportable.

    RépondreSupprimer
  3. 46ri9 ! Je redoutais que Sawano, malgré plusieurs bonnes pistes, ne fassent que du épique (c'était bien partie pour ça). Mais cette musique ! Calme et épique à la fois, c'est clairement la meilleur selon moi, surtout pour tout ce qu'elle représente par rapport à son autre version.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous ! Même si j'évite au max les articles depuis sa sortie, j'ai craqué pour les musiques. Merci Waji pour le partage, vivement qu'il arrive en France. Bon jeu à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Bon courage. Et vivement pour vous oui, c'est une tuerie et on est pas près d'en revoir des comme ça.

      Supprimer
  5. Salut Waji, et merci pour ces musiques!

    Je me demandais justement quelles étaient tes musiques préférées pour les environnements, à part la fameuse musique de la forêt que tout le monde adore et à juste titre, c'est vrai qu'elle est exceptionnelle. La musique de Sylvanium est tout aussi belle mais je me demandais si elle colle aussi bien à son environnement (j'ai quelques doutes la dessus en voyant les vidéos, évidemment ce ne sont que les doutes de quelqun qui n'y a pas joué)? Bref, un petit top, tes musiques d'environnement préférés tout simplement, en tenant compte de la qualité de la musique mais aussi de son adaptabilité à l'environnement qu'elle accompagne ^^

    Encore merci! Tu fais du super boulot! Et merci aussi pour le temps que tu nous accordes, ça doit pas être aisé tous les jours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, mais il faut encore que j'en écoute 2 ou 3 alors : P .

      Supprimer