jeudi 14 mai 2015

[PS Vita] - Mitsuki rejoint le casting de Tokyo Xanadu ( infos suppl. et scans )


Un grand merci à Hyoga57 de Gamekyo / Itachi57 de Legendra pour l'article )

C'est une fois de plus via le magazine Dengeki Playstation que de nouvelles informations sur Tokyo Xanadu sont dévoilées, en effet, un nouveau personnage jouable rejoint le casting du jeu, mais également deux nouveaux personnages de soutien.

Voici les détails en question :


Personnages :

Mitsuki HokutoUne jeune fille de 18 ans. Elle est la présidente du conseil des étudiants de l'école de Morimiya et également la fille du boss de l'entreprise Hokuto. De nature hentille et calme, elle excelle dans l'art de la négociation notamment grâce à ses études.Son père, désigné pour être le successeur de l'entreprise, est décédé et c'est son grand-père qui actuellement préside la compagnie dont cette dernière cherche un successeur. 

En plus de servir en tant que présidente du conseil des étudiants, elle est également une personne possédant des informations sur le syndicat du Zodiaque. Son dispositif d'âme ( Soul Device ) est un bâton ayant deux extrémités identiques.

Kyoka Yukimura - Une femme de 27 ans et secrétaire de confiance de Mitsuki. Membre du Zodiaque et ayant des connaissances sur l'Autre Monde, elle serait apparemment une combattante confirmée.

Seijuro Hokuto - Un vieil homme de âgé de 70 ans. Il s'agit du grand-père père de Mitsuki, mais également le président du groupe Hokuto. Au niveau de sa personnalité, c'est quelqu'un de très strict.



Monde :




Syndicat du Zodiaque - 70 ans à l'aube de la révolution technologique, 12 grandes entreprises se sont réunis pour former une alliance. Ils ont les yeux fixés sur l'Autre Monde et sont les ennemis de l'organisation Nemesis.

Les économies et les entreprises du monde étaient dirigés par ce syndicat des 12 géants de l'entreprise. Alors que les entreprises participantes de chaque nation sont en coopération mutuelle avec l'autre, il y a aussi la concurrence dans les domaines de l'énergie nouvelle, le Réseau Doryoku, l'Xiphone, et des matériaux de haute technologie obtenus à partir de l'Autre Monde.

Deux des groupes de Zodiaque sont basées au Japon- l' Hokuto Group et l' Amano Works. Hokuto a été un membre clé depuis la création du Zodiaque, mais Amano a pris la place de Suruga Heavy Industries, qui faisait partie du Zodiaque il y a plusieurs années.

Alors que Zodiaque coopérait souvent avec Nemesis dans les domaines des nouvelles technologies et Soul Devices, ils n'avait jamais de conflits entre eux jusqu'à la rivalité secrète sur le traitement de l'Autre monde.


Réseau Doryoku - Un système qui possède beaucoup de mystères introduit il y a 20 ans et qui agit comme une infrastructure dans le monde entier.



Système de Combat :


Attributs - Il y a cinq attributs différents: "Feu", "Vent", "Acier", "Âme" et "Ombre", de plus, selon les attributs des ennemis, il sera primordial de switcher entre chaque personnage.



Actions du personnage :



Attaque basique :


Son attaque de base consiste en une lancée de balles magiques sortant de son Soul Device en forme de bâton. Ces balles se diffusent radialement, ce qui offre une grande portée d'attaque. Comme plusieurs balles magiques peuvent simultanément frapper même lorsque le tir est à bout portant, selon la façon dont c'est utilisé, son attaque de base à lui seul peut fournir assez de puissance de feu.


Shooting Skill: Innocent Edge 


Une attaque où des épées brillantes apparaissent en l'air. Normalement, ces épées projetées avancent en ligne droite, mais si vous ciblez l'ennemi, la trajectoire peut est modifiée de sorte que tous vos épées foncent toujours vers l'ennemi.


Flight Skill: Wonder Staff 


Une attaque où Mitsuki s'assoit sur son Soul Device comme une sorcière sur un balai et vole dans les airs à une vitesse élevée tout en déployant des cercles magiques.


Strength Skill: Hermit Shell 


Pour une période de temps déterminée, une barrière se développe autour de Mitsuki et la protège de toute attaque. Bien qu'il soit principalement pour la défense, il est aussi possible d'endommager les ennemis en les touchant avec la barrière.


Cross Drive: Chaos El Dorado 



Le Cross Drive de Mitsuki commence par des tirs balles blanches et noires à partir des extrémités de son Soul Device. Après cela, les balles fusionnent pour créer une énorme sphère magique dorée qui se lance vers l'ennemi.



Tokyo Xanadu est actuellement en développement dans les locaux de Falcom et sortira le 30 septembre au Japon sur la PS Vita de Sony.


Un grand merci à AllGamesBeta ( @AllGamesBeta sur Twitter : lien ) pour les scans





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire