dimanche 29 mars 2015

Xenoblade : 5 musiques arrangées en live

Hier, samedi 28 Mars, passait un live Niconico concernant la sortie de Xenoblade New 3ds, avec Tetsuya Takahashi invité pour l'occasion. L’émission était divisée en différentes parties ponctuées de musiques arrangées par plusieurs musiciens dont les membres de ACE. Je vous laisse vous délecter de ces beaux morceaux.


Main Theme


Gaur Plain


Mechanical Rhythm


Confrontation With the Enemy


Those Who Bear Their Name



9 commentaires :

  1. donc si j'ai bien compris, les nouveautés de cette version 3ds c'est juste un mode collection pour voire les modèles des persos et monstres plus musique? pas de truc pour voire combien de quête il reste a accomplir dans telle zone, de bestiaire ou autre petit ajouts inspirés de xenocross qui pourrait rendre le jeu plus "agréable"?


    "la console new nintendo 3ds accueil donc pour moi son quarante-douzième CHEF D'ŒUVRE.................................."©
    "car j'ai beaucoup aimer faire du farming pour ne plus me faire attaquer par les monstres de la zone...................."©

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien capté à ton délire xD .
      Et oui, aucun ajout utile. Mais ça reste cool de pouvoir se trimbaler le jeu sur soit partout.
      J'avoue qu'un remaster HD aurait été totalement inutile sans ajout. Là au moins tu as le côté portable.

      Supprimer
    2. allez un indice :P
      http://vignette4.wikia.nocookie.net/zelda/images/b/b7/Link_Artwork_4_(The_Minish_Cap).png/revision/latest?cb=20090804211150

      certes l'avantage et bien présent...a ben voila comment supprimer l’ennuie de ton voyage en avion pour les philippines!

      Supprimer
    3. J'ai pensé à ça en plus xD.
      Ah si je pouvais ce serait cool, mais je n'ai pas et ne veux pas de New 3ds.

      Supprimer
    4. ah ben mince, t'as plus qu'a lire closer alors (si ton cerveau supporte ne serai ce que la première page tu as les félicitations du jury...)

      j’avais pas vue, mais on est a un mois de la sortie de xenoblade x la (et a un jour de l'annonce du live doll avec un peu d'espoir)

      Supprimer
    5. Oui le Live Doll arrive, c'est obligatoire. Le lancement de Xeno va être suivit d'une campagne de promo XenoX énorme.

      Supprimer
    6. perso je trouve que le live doll et l'habituelle mis a jour du jeudi sont largement suffisants, peut être a la limite un trailer histoire (encore que je suis déjà conquis avec les shorts story et les petits tease dans les live explo, combat, et très probablement doll) après si tu parles de l'aspect purement marketing alors normalement oui sa devrait se mettre en route, d'ailleurs sa vas être fun de voire les préco de xeno x montées après le live doll normalement sa devrait lui assurées un bon petit boost.

      Supprimer
  2. Il en a pas profité pour parler un peu de XenoCross? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a dit qu'il aimerait bien un concert Xenoblade et XenobladeX je crois 8) .
      Sinon, il a peut être prononcé le nom du jeu une autre fois mais je ne sais plus pourquoi.
      Quelque chose comme "depuis, nous avons travaillé sur XenobladeX, une truc du genre".

      Supprimer