mercredi 25 mars 2015

Tokyo Xanadu : Scans du Dengeki Playstation + infos


Comme certains mercredi du mois, le site Allgamesbeta.com publie les scans du Dengeki Playstation. C'est durant cette semaine qu'on a de nouvelles informations concernant le jeu Tokyo Xanadu. Pour avoir un aperçu de ce jeu, voici une traduction FR des infos du site gematsu.com ci-dessous. Pour afficher la taille réelle des images, il suffit de cliquer dessus.

( merci à @Hyoga57 de gamekyo pour la traduction FR )

De nouveaux détails pour Tokyo Xanadu ont été révélés dans la dernière édition du Dengeki Playstation, dont notamment des informations sur l'histoire, l'annonce d'un nouveau personnage et surtout quelques détails sur le gameplay du jeu, voici ce que ça dit.


Monde :
Le tremblement de terre de Tokyo - Un séisme d'une magnitude de 7.5 s'est abattu sur Tokyo, causant des catastrophes frappant divers domaines. L'illustration présente dans le dernier numéro de Dengeki Playstation dispose d'un grand nombre de petits détails qui fait notamment allusion à l'état actuel du monde de Tokyo Xanadu.


Personnage :
Sora Ikushima (CV : ???) - Une fille sérieuse âgée de 15 ans et membre du club de karaté de l'école secondaire qui possède le même style de karaté que son père et son maître. Dans un effort pour élargir ses connaissances, elle quitte Kyushu et se dirige vers Tokyo. Ses talents naturels aux arts martiaux associés avec sa personnalité sincère provoque quelques frictions entre elle et les membres supérieurs du club de karaté. Elle et le protagoniste principal Kou ont quelque chose en commun et sont donc des connaissances avant le début du jeu.


Combat :
Attaque normale - En appuyant sur le bouton rond consécutivement et avec le bon timing, on pourra enchaîner attaque après attaque, Kou est plutôt de longue portée, tandis que Asuka est plutôt équilibrée et allie vitesse et puissance, enfin, Sora à une portée très courte, mais peut attaquer très rapidement.

Les joueurs auront d'ailleurs trois types de compétences :


Compétence de Tir : 
En appuyant sur carré, vous pouvez déclencher une compétence de tir, qui au passage à une puissance d'attaque assez faible, mais qui en contrepartie est rapide à déclencher.


Compétence de Vol : 
En sautant et en appuyant sur carré, le joueur pourra effectuer une attaque sautée et même un dash suivi d'une attaque vers l'ennemi.


Compétence de Force : 
En restant appuyé sur carré, le joueur pourra utiliser des compétences de haut niveau.

Pour finir, selon une remarque d'un des développeurs dans le Dengeki Playstation, les fondamentaux du système de combat sera accessible aux novices, grâce à son système d'attaques et de chaînes via un seul bouton, néanmoins, les joueurs confirmés pourront également faire des choses sympas comme changer les skills et personnages, histoire de rendre les combats plus techniques.

Tokyo Xanadu est actuellement en plein développement et sortira cette année au japon sur la PS Vita de Sony.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire