lundi 23 mars 2015

Sora no Kiseki Evolution : Date et démo

Le remake de Sora no Kiseki, sorti depuis maintenant un paquet d'années pointe le bout de son nez pour notre plus grand plaisir. Après un vague 2015 nous savons maintenant que celui-ci sera disponible dès le 11 Juin.
Il nous fera profiter de son lot d'amélioration conséquentes, tant dans le système de combat, qui suivra l'Evolution de cette nouvelle série de Kiseki sortant dans le "désordre".



Mais nous n'oublions pas la démo non plus, qui nous permettra de commencer cette aventure en profitant de l'intégralité du chapitre d'introduction (plutôt long) et ce, dès Jeudi, 26 Mars.
Je rappelle que la sauvegarde que vous ferez dans cette démo pourra être reprise dans la version finale.


1 commentaire :

  1. Moi je suis à la moitié du chapitre 3 (donc renne quoi) et j'ai compris le manque que j'ai. J'ai vraiment hâte de pouvoir faire cette version ^^, mais bon faudra que je trouve un script de la version psp XD car oui j'ai prit trop l'habitude de zero que revenir en arrière sur psp ça fait mal ^^.

    RépondreSupprimer