mardi 17 février 2015

Xenoblade X : Murmure de la personnalisation

On ne change pas ses bonnes vieilles habitudes. Voici donc la traduction des tweets habituels du lundi.

[Kojima] Poursuivant les tweets de la dernière fois concernant l'avatar, je vais vous parler d'une chose différant légèrement de la création de l'avatar au tout début du jeu.


Les personnages de Xenoblade pouvaient équiper 5 parties d'armures, tête, torse, bras, jambe, chaussures. Alors cette fois, dans XenobladeX nous avons essayé de permettre au joueur d'équiper différemment les bras gauches et droits.

L'ampleur de la personnalisation s'étendant fortement, nous avons pensé qu'il serait encore plus amusant d'observer la silhouette de ses personnages se reflétant durant les différentes scènes.

Toujours plus de personnalisation dans ce second épisode de ce qui pourrait devenir une grande série dans le futur. 6 parties au lieu de 5 pour Xenoblade sur Wii, un nombre d'armes et d'équipements défensifs bien supérieur, le physique de l'avatar, les Dolls... il y en aura pour tous les goûts. Il reste encore beaucoup à découvrir, notamment en ce qui concerne les systèmes de jeu, autour des menus, statuts, compétences, Dolls, etc,...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire