jeudi 5 février 2015

Xenoblade X : Gallery de chaussons

Ouverture d'une nouvelle section sur la page officielle du site. Celle-ci pour le doux nom de "Gallery" et nous propose de découvrir pour la première fois des artworks tirés du jeu. Nous allons voir ça sans plus attendre.


  1. Characters
  2. Gallery
  3. Special

Characters

 Un Maurice et ça repart !


Maurice : Chef entêté du gouvernement, aux principes rationnels - Voix : Sawaki Ikuya
Ancien bureaucrate au ministère de la défense des Etats-Unis. Il a ensuite occupé plusieurs jobs successifs au support du président. En insistant sur les privilèges de son ancien statut il s'est auto-proclamé chef du gouvernement autonome de NLA. Sur la planète Mira, il se conduit en représentant de l'espèce humaine.
En tant que chef du gouvernement,
je ne peux recevoir des extra-terrestre avec négligence.


Gallery
Matsumoto Hideyuki
En charge du design d'armes et de nombreux Gadgets de NLA

 

Version finale





Special
Fourth Time : Cauchemar




Riki : Saa, travail fini, heure de la sieste de l'après-midi-mo!


Riki : Ne me réveillez pas avant le goûté-mo !
Bonne nuit-mo~.


Riki : Zzz....... .



Voix : Yaa yaa Mr Riki, c'est un bonjour-mo !
Non, est-ce plutôt un enchanté-mo ! ?


Riki : Mo ? Qui-mo ? Nopon-mo ?
Enchanté-mo !


Voix : Cette fois je suis à la place de Riki-mo.
J’apparais dans「XenobladeX」oui-mo. 
Héros légendaire juste de nom Riki à la retraite..., oups c'est impoli !
Maintenant, c'est à mon tour, laisser responsabilité à moi...,


Riki : Qu'est ce qu'il dit !
Le héros c'est Riki ?
Mignon, doux, populaire, il est-mo !


Voix : Ma~, dans le monde, beaucoup de personnes dépendent de la gloire,
mais il ne faut pas défier le flot du temps-mo~.
Ceux qu'on appelle les Hommes sont attirés par les nouvelles choses-mo !



Riki : Mo moh ! ? ! ? Rêve ?

4 commentaires :

  1. Maurice a un sacré nom de famille. J'imaginais qu'on aurait eu aujourd'hui la fiche du pilote chevelu d'un Doll qu'on avait aperçu, il y a de cela quelques temps, mais au final, non. On a costar man qui semble être un personnage fortement douteux, ou du moins, il fait plus arriviste.

    Les illustrations présentant le crash du Moby Dick sont très jolies.

    RépondreSupprimer
  2. momooooooooo on t'aime!
    je corrobore les dires de weldar les artworks sont splendides,et j'ai hâte d’explorer la zone du crache du vaisseau.

    bon sur ceux passes un agréable séjour!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. voilà la vidéo . Merci gamestalk.net


    https://www.youtube.com/watch?v=6tpzCdnCFNM#t=1123

    RépondreSupprimer