lundi 2 février 2015

Xenoblade X : Durée de vie, Présentation & Exploration

Plus une seconde de répit, comme si chaque semaine était une surenchère de la précédente. On pense commencer doucement le lundi avec quelques légers tweets qu'une bombe tombe, annoncée pour vendredi.


[Kojima]Merci à tout ceux qui nous suivent. Je suis Kojima, un directeur de XenobladeX. Un grand nombre d'informations a enfin été révélé, aussi je suis celui qui poursuit dans cette direction maintenant.

Tout d'abord plutôt que de me présenter je commencerai pas le temps de jeu. Dans Xenoblade, quel que soit le temps que vous preniez vous ne pouviez atteindre que 99h et 59 minutes et cela était devenu un sujet de conversation (?), mais cela a été corrigé. 

Dans l'interview de Famitsû de l'autre jour, Takahashi a lâché le nombre「300h」mais il ne s'agit d'une donnée indicative. Pour ceux qui souhaiteraient jouer plus longtemps encore, on peut dire qu'il n'y a aucun problème.

[Nintendo]Le 6 Février (Vendredi) à partir de 22h, passera une toute nouvelle vidéo concernant le jeu「XenobladeX」? Cette fois-ci, vous seront présentés une vue d'ensemble ainsi que  le charme de l'exploration de ce monde gigantesque. http://xenobladex.jp/news/20150206/index.html

14 commentaires :

  1. C'est Noël toutes les semaines cette année ma parole!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon anniversaire! Ah non c'est en mai... mais de là à espérer une sortie européenne en mai il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas!
      Mais je patienterai encore un peu pour avoir mon cadeau. ^^

      Supprimer
    2. xD Euh, oui là ça me paraît un peu tôt. Avoir une saison puis un date et rien pour le reste, me semble rendre difficile une sortie décalée de simplement qq semaines.

      Supprimer
    3. J'attends depuis deux ans tfaçon... ^^

      Supprimer
  2. apparemment live jap uniquement donc...je me vois dans l'obligation de demander si votre impériale seigneurie accepterez de faire partager les éventuelles nouvelles informations avec les peuplades inférieurs.
    bien a vous la voix du peuple.:P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sensé être loin d'ici et bcp plus proche du Japon, donc je ne sais pas si ma royale présence pourra officier dans votre direction, mais je penserai à jeter mon regard si le cœur m'en dit.
      J'ai plein de boulot et pas la force d'en faire la moitié (c'est pour ça que ça traîne d'ailleurs ah ah).
      Je ne risque pas de laisser l'info dans le vide ne t'inquiète pas.

      Supprimer
    2. je vous offre mes plus plates excuses!
      j'ai oublié votre royale visite aux philippines,dans ce cas,mes semblables et moi-même n'oserons demander trop de votre temps.

      Supprimer
    3. Ce sera juste délicat car j'ai une journée entière d'avions sans assez d'escale pour faire les news du Jeudi avec la Wifi des aéroports (ou alors je suis vraiment rapide) et derrière, le lendemain, BAM.
      Il faut que j'arrive à fini l'interview aussi xD.

      Supprimer
    4. t'inquiètes pas prend ton temps,on vas pas mourir parce qu'on a rien eu pendant une semaine.

      il va pleuvoir vendredi aux philippines tu crois:P
      http://devilsfoe.com/wp-content/uploads/2013/05/3156-animated_gif-tagme-tears-waterfall.gif

      Supprimer
    5. Oui j'ai prévu d'y marquer mon territoire.

      Supprimer
  3. Le live de vendredi sera donc la toute dernière vidéo promotionnelle autour du jeu... Même pas un trailer de lancement pour la sortie du jeu?
    Je suis curieux de voir cette présentation d'ensemble vendredi, peut-être que Takahashi lâchera quelques informations intéressantes autour du jeu... Il faudrait cependant, un bon traducteur qui relaye l'information ensuite, hah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ce serait la dernière : o ?
      J'en doute fortement.
      Je verrai ce que je peux faire de mon côté.

      Supprimer
    2. Ok j'ai compris. Ah le Français...

      Supprimer