lundi 16 février 2015

Guide de Ao no Kiseki : Cartes-Worldmaps ( Annexe 0 )



Avant de se lancer dans le jeu Ao no Kiseki Evolution, j'ai pensé qu'il serait intéressant de créer cet annexe où nous trouverons le nom anglais des endroits à visiter dans l'état de Crossbell. Choses que j'aurais dûes faire avec Sen no Kiseki.

Je penserai à mettre un lien URL à chaque nom d'endroit dans les guides menant à cette page.

Sachez bien qu'il existe un Guide FR assez complet ( avec accès rapides ) pour son prédécesseur, Zero no Kiseki Evolution, sur :




Ci-dessus voici la carte de la ville de Crossbel. Le nom de chaque quartier/rue sera noté en rouge dans les guides que je vais écrire :


A -------> Central Square
B -------> Governmental District / Admin Plaza
C -------> Crossbell Station
D -------> West Street
E -------> East Street
F -------> Downtown
G -------> Waterfront Area / Harbor District
H -------> Residential Streets
I --------> Entertainment District
J -------> Back Alleys
K -------> IBC
L -------> Orkis Tower ( accès )




Et ici voici la carte de l'Etat de Crossbell. Je noterai les noms de chaque endroits en orange :


1 -------> Maintz Mountain Road

 Cathedral
 Rozenberg Studio
 Moon Temple
 Maintz Mining Town


2 -------> West Crossbell Highway

 Police Academy ( C.P.S. )
 Knox Woodlands
 Belgard Gate


3 -------> Ursula Road

 Stargaze Tower
 Ursula Medical College


4 -------> Michelam ( Lake Elm )
5 -------> East Crossbell Highway

 Almorica Village
 Ancient Battlefield
 Tangram Gate

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire