mercredi 14 janvier 2015

Xenoblade X : Trailer et date de sortie

Comme Nintendo nous l'avait annoncé, Xenoblade Cross nous arrivera au Printemps et pas si tard que ça, bien au contraire. Nous notons donc le 29 Avril sur notre agenda. Vous pouvez maintenant vous plonger ou replonger dans le superbe trailer que nous a présenté le Nintendo Direct du jour.
La direction artistique parle d'elle même. Tetsuya Takahashi ne mentait pas dans ses tweet, c'est une évidence. Attendez vous à de nouvelles informations dans très peu de temps.


La date de sortie sur Wii U de「XenobladeX」est prévue pour le 29 Avril. Les pré-téléchargements commenceront dans quelques jours. Voici une vidéo de présentation de paysages de l'histoire, de la「Planète Mira」.

Trailer officiel




Ou sous-titré / occidental




En bonus, une date de sortie pour Xenoblade sur New 3ds, avec quelques bonus.
Descriptions dans le second tweet du jour sur @Xenobladejp.

Le 2 Avril, sortira 「Xenoblade pour New Nintendo 3DS」au prix de 3700 yens (Hors taxes). L’interaction du jeu avec la machine a été améliorée et une partie de l'affichage apparaît sur l'écran du bas. Un mode permettant de visualiser les modèles 3D ou encore d'écouter la BackGround Music a également été ajouté. 

32 commentaires :

  1. bordel...
    je n'ai jamais vue une da de cette envergure...et pourtant j'en ais vu des trucs...
    sinon fuck j'ai envie de m'importer une wii u la!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne m'en parle pas... Avril bordel... énorme !

      Supprimer
    2. cette musique,cette da,ce gigantisme,les villes,la faune...

      mais faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit chier la date européen!
      donner moi même un ridicule petit résumé de rien,que je puisse m'importer une console je tiendrais pas sinon!

      Supprimer
    3. Oh je peux xD...
      Je ne l'attendais pas si tôt, ça déchire.
      Ce mois de Mai (et les suivants) que je vais me faire O.O ! N'importe quoi...

      Supprimer
    4. o mais la le jeux est juste absurde,j'ai jamais vus ça!

      c'est vrai?c'est vrai? tu serais mon héro a tous jamais si cela se produit!

      Supprimer
    5. Non mais... Chapitre 1 : La planète Mira.
      Et On ne voit aucune transitions...
      Chapitre 2 L'espace xD ?
      Allez... on laisse les suppositions au placard, parce que c'est pas bon la drogue.

      Supprimer
    6. perso je pense:chapitre 1 planète mira,chapitre 2 invasion etc...
      après on fera probablement un petit tour des planète ennemi.
      putain je le redis mais en terme de DA ça déchire tous ce qui est déchirable!

      Supprimer
    7. Je pense pareil, en rationnel. Mais je suis très curieux de savoir comment ça va s'articuler tout ça.
      Franchement, connaissant Monolith, j'ai peur (dans le bon sens) qu'on soit loin... de se douter de la tuerie finale.
      Là, on a juste, selon moi, 20-30% des lieux du jeu très très grossièrement.

      Supprimer
    8. ben la on a déjà pas mal de lieux mais on en aura plus c'est clair.
      mais le pire c'est de ce dire que sur tous ces lieux on en a vus peut être 10% de leur taille totale,c'est fou...

      bon on passe un pacte pour les courts résumés ou bien c'est comment xD?

      Supprimer
    9. bon je viens de faire une comparo script us/uk....
      vu le niveaux d'écriture de la version us ça m'a l'aire d'être une bonne trad,par contre l'europe...j'ais vomi six fois,on nous prend encore pour des bébés a simplifié et niaiser les dialogues...

      Supprimer
    10. Ah ça... : D . On est nivelé vers le bas, quelque chose de bien.

      Supprimer
    11. nintendo europe:fuck l'écriture poétique ont veut un parlé de banlieue nous :P.

      franchement vue les lignes de dialogue de la version us les scénaristes ont pas l'aire de faibles crapules sorties de nul part!

      Supprimer
    12. mais le truc le plus superbe c'est le level design,JAMAIS un jeu n'a réussi a avoir une architecture aussi complexe,fournie est belle!
      le 29 avril vas changer la face du monde...

      Supprimer
    13. Je viens de le regarder directly sur écran, sur E Shop Wii U et ça tabasse... rien à voir avec la vidéo sur PC. Les couleurs etc... c'est fou.

      Supprimer
    14. merde vas falloir que je fasse de même alors se soir!
      avec la boite de mouchoir bien sur...

      Supprimer
    15. bon avec le trailer de l'eshop je me suis rendu compte d'un truc(tu l'as peut être remarquer également).
      mais la zone bleu...au début je me suis dit "ah zone enneiger!"mais en faite sa ne ressemble absolument à rien qui existe sur terre.on dirait une sorte de zone "cristallisé"avec des plantes,des espèces de gigantesque fougère volante,des monstres également très spéciaux et des structure cristalline géantes...

      je sais pas se que tu en penses mais je trouve que sa la rend terriblement attirante 8).

      Supprimer
    16. ça marche mon poulain.

      Supprimer
  2. Vivement le 2 Avril que je puisses tester cette version 3DS de Xenoblade. Et le trailer du X , oh mon dieu \O/ ....

    http://www.gamekyo.com/images_1/1166f434238858f1c2e5ea50d843b84e20150109201455.gif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'avais pas pu faire la version Wii U ? Ah mais tu as une New... eh oui.

      Comme prévu, jeu énorme, DA abusée et...ça va faire peur.

      Supprimer
    2. Wii* pas Wii U... quel nom peu pratique...

      Supprimer
    3. Ouiiiiiiii c'est bien ça :D.

      GIFS for you


      http://www.gamekyo.com/blog_article353709.html

      Supprimer
  3. qu'est ce que c'est bon ! on reconnait la magie des décors de xenoblade ;), encore un titre qui restera dans nos mémoires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clairement ça sent le successeur imposant son charisme et utilisant toute l'expérience de la boite.
      Pour ceux qui clachent les personnages, il n'y a pas grand chose à dire. Ils n'ont rien compris à la subtilité et au charisme.
      Si pour eux le charisme c'est un Snow de FF13 ou l'autre con du suivant qui agite les bras de partout en parlant, sans aucune raison, avec la moitié du temps de développement passé sur ce mauvais jeu d'acteur, alors... il faut qu'ils arrêtent... Le pire c'est quand ce sont les pseudo journalistes des sites de jeux qui en parlent. C'est pathétique. Ils font les connaisseurs qui se basent sur la technique, mais au final, leur jugement est plus qu'inégal et complètement biaisé.

      Supprimer
  4. Sinon , sujet à part, on sait que Katsuhiro Harada développe un F2P sur Wii U et une personne a cru voir KOS-MOS dans la bande annonce


    https://twitter.com/ValkyrieXY/status/555436392793530369



    La bande-annonce en question : http://youtu.be/_zbXBODPs-I

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien raison ! comment j'ai fait pour ne pas reconnaître ses lèvres :s ?

      Supprimer
    2. Z'êtes sûrs de ça : P ...
      Ce serait cool, clairement. Mais ça sentirait le cadeau genre : "désolé, c'est tout ce qu'on peut faire avec Xenosaga".
      Affaire à suivre.

      Supprimer
  5. Je viens de regarder le trailer pour la troisième fois tellement j'ai aimé xD. Franchement, c'est immeeense, c'est magnifique et si je vois encore quelqu'un me dire que c'est moche ou qu'il y a du downgrade ou je ne sais pas quoi, je lui tords le cou. :p
    Un de mes GOTY 2015 assurément!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que tout ça... c'est tout liés sur la même map apparemment. Donc c'est gigantesquement abusif et cohérent....
      Et si c'est 40% du total, c'est bien le grand max, donc ça va être n'importe quoi; En même temps Plus de 5x la taille de Xenoblade... on pouvait s'attendre à du gigantesque.
      Après... c'est drôle, car le scenar, les persos, systèmes... ça va tuer à mort aussi. Donc bon...
      29 AVRIL ! Ce twist quoi !
      ToT

      Supprimer
  6. ProfesseurLaidthon24 janvier 2015 à 04:24

    Encore du très joli boulot pour les traductions et l'actualité maintenue ! Je rêvais encore à la possibilité de voyager sur une ou deux autres planètes (à la manière de la tétralogie Phantasy Star ou de Metroid Prime 3), ce sera sans doute pour les prochains épisodes, la planète Mira semble déjà suffisamment vaste avec des environnements bien variés comme ce fut le cas de Bionis. (Surveille ta boîte de messagerie !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de dire que ce sera le seul lieu sans parler du fait qu'on ne connaisse pas sa taille maximale non plus.

      Supprimer