lundi 5 janvier 2015

Xenoblade X : Joyeuse nouvelle année !

2015 débute et les vacances pour Monolith soft prennent fin. Sur tweeter, Tetsuya Takahashi est déjà là et visiblement pas uniquement pour nous souhaiter la bonne année, même s'il s'agit du thème principal.



[Takahashi]Joyeuses nouvelle année. Je m'en remets à vous pour cette année également. Comment s'est passé votre jour de l'an ? L'équipe de XenobladeX se nourrit de courage en atteignant le stade final du développement.

"Et si nous augmentions le nombre d'informations attirant l'oeil de tout le monde durant ce mois-ci", c'est de cette manière que nous souhaitions vous saluer en cette nouvelle année.

Autant vous dire que la cavalerie va débarquer sous peu et qu'inévitablement, plus nous approcherons du dénouement, plus les chances d'être éblouis sont fortes. Le classique Nintendo Direct de début d'année est également à espérer, Fin Janvier ou courant Février ? Quoi qu'il en soit, la "Flying Home Page" va peut être enfin nous dévoiler quelques mystères à côté des 2 sympathiques musiques présentes sur celle-ci.

10 commentaires :

  1. "Comment s'est passé votre jour de l'an?"très bien mer... attends voir!
    sinon plus sérieusement les vrais infos vont enfin arriver ça fait plaisir (il faut que j'aille cherché mes pilules pour limiter les risques de crise cardiaque donc:p)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. xD Oui, j'ai un doute...

      Moi je fais 3 jours de dépression après chaque trailer.

      Supprimer
    2. de dépression? pourtant on dirait que tu débordes d'amour après ceux-ci!

      Supprimer
    3. Non juste que je pleure comme un madeleine.
      Mais sinon ça va : 3 .

      Supprimer
    4. en même temps,après la vision d'un tel ouragan c'est normale de fuir des yeux...et d’ailleurs.
      hu hu hu (blague salace check)

      Supprimer
    5. Espèce de porc !
      Tu mérites que j'aille de ce pas prendre la dernière vidéo de Xeno pour la mettre sur ma Vita !

      Supprimer
    6. nonnnnnnnnnnnnn pas ça!
      http://media.giphy.com/media/XkBWVFpTq4Owo/giphy.gif

      Supprimer
  2. Bowl...
    http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkz67syjb31qz53pzo1_r1_500.gif

    RépondreSupprimer