lundi 19 janvier 2015

Xenoblade X : 5 années

Nouveaux tweets aujourd'hui, mais il ne s'agit pas de Tetsuya Takahashi cette fois-ci. Mais qui donc ?


[Kawabata]C'est assez soudain mais je me présente.  Je m'appelle Kawabata. J'officie en tant que producteur de XenobladeX. Dès aujourd'hui, ce ne sera plus Takahashi uniquement, mais aussi d'autres membres du staff qui vous murmureront afin de nous laisser passer outre l'avant-garde.

Cela fera 5 ans que Xenoblade est sorti, Vous avez du tous attendre longtemps jusqu'à la sortie mais, honnêtement c'était également très long pour les développeurs. Nous avons de plus était particulièrement impressionnés par le travail de localisation durant cette période.

Cependant, je pense que la finalisation du jeu aura de l'effet, attendez encore juste un peu avant d'avoir une date de sortie s'il vous plait.


Cette fois, Monolith Soft nous parle de localisation, nous apprenant sans trop de surprises que les dates de sorties pour le reste du monde seront rapidement annoncées. 5 ans de développement depuis Xenoblade sur Wii... Rien à dire, c'est un sacré projet qui nous est promis. Restons aux aguets.

18 commentaires :

  1. donc cette foi la localisation c'est fait pendant le développement.ce pourrait-il que le jeu sorte aux alentours de juin chez nous...
    quoi ont peut rêver non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est possible mais j'avais oublié le facteur doublage,je ne sais pas combien de temps ça prend ce bazar en moyenne...

      alors au faite ce week-end a Nantes,le succès fut-il au rendez-vous?

      Supprimer
    2. C'était pas mal. Rien de transcendant mais ça allait, merci.
      Prêt pour les news de cette semaine !

      D'ailleurs j'ai fait celle-ci à l'hôtel ce matin à l'arrache avant de prendre le train xD . C'était chaoow !

      Supprimer
    3. c'est déjà ça,même ci elle mérite mieux.

      a partir de maintenant la com est lancé,donc t'auras le site officiel un coup de temps a autre,des tweets de l'équipe en plus de ceux takahashi,et après la sortie du jeu!
      j’espère que tu es près a voir ta vie sociale disparaître xD!

      Supprimer
  2. Même pas 8) . Je vais faire des combos. J'ai bien réussi à partir 4 jours à Nantes : P . Et en Février, 2 semaines aux Philippines. Je vais y arriver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur les îles il y a souvent des connexions foireuses.donc attention si il y a une trad en retard tu recevras des centaines de coups de fouet pour avoir oser te détendre :P!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. et tu as aussi ordre de prêcher takahashi notre maître a tous,aux peuplades philippinoise :P!

      Supprimer
    2. c'est du rapide dis-donc xD.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. non a final fantasy fornever XV (livrée avec son parfum lui aussi repoussé s'il vous plait:P) !

      Supprimer
  5. La biographie de "monsieur X" pour les curieux http://lavalleedublabla.frbb.net/t7859-tetsuya-takahashi-monolith-soft

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a oui merci j'avais lu ça il y a quelques années,c'était assez instructif il faut bien le dire.

      il existait aussi un site ultra complet :xenotensei absolument fantastique sur le monsieur et les xeno,mais il a fermée depuis,heureusement quelqu'un a fait des scan du site que l'on peut trouver sur cette page si sa intéresse quelqu'un!
      http://xeno-underground.net/bbs/viewtopic.php?f=2&t=279&start=110

      Supprimer
    2. J'avais aussi un lien Google+ menant vers les scans de l'artbook traduits en anglais.

      J'avais pas fait attention qu'il avait débuté sa carrière chez Nihon Falcom :O.

      Supprimer
    3. Trouvé :

      https://plus.google.com/app/basic/photos/115724793449719134521/album/5430961673531546977?banner=pwa

      Supprimer
    4. ah oui le perfect works,je me demande comment j'aurais fait pour comprendre tout le scénar sans lui xD!

      c'est vrai que ses débuts a Nihon Falcom était assez surprennent je dois bien l'avoué.
      ce dieu vivant avait quand même déjà un sacrée palmarès a son actif avant de débuter xenogears entre:secret of mana,legend of heroes,ff6,seiken 3,chrono trigger etc...

      Supprimer