mardi 13 janvier 2015

Week-end à Nantes et rappel Nintendo Direct

Bonsoir/bonjour tout le monde ! Le week-end prochain, du 17 au 19, je m'envole (en train) pour Nantes afin d'accompagner et aider Aerinn en tournée (dessin) à la JapaNantes. Si par le plus grand des hasards vous y passez, vous savez où frapper. Le nom du stand où je serai devrait s'appeler Inkymoko ou quelque chose du genre.

N'oubliez pas, surtout, de regarder le Nintendo Direct de demain car la présence de XenobladeX est quasi certifiée. En effet, Soraya Saga, l'épouse de Tetsuya Takahashi, procuteur du jeu, a retweeté l'info, signe que nous pouvons préparer le pop corn. Je serai bien sûr présent pour vous donner le max d'informations. Nul doute que ça devrait chauffer, spécialement après que Takahashi ait déclaré que les nouveautés commenceraient à tomber plus lourdement.



Lien vers le Nintendo Direct Japonais :

15 commentaires :

  1. "en train"pff les vrais s'envolent en doll :P.
    sinon j'espère que vous rencontrerez un certain succès vu la qualité de la bd elle le mérite clairement(que se soit les dessins fantastiques,l'histoire très prometteuse ou l'univers qui m'as déjà entièrement conquis)!

    ps:la météo annonce de lourde pluies demain vers 15 heure parait-il :P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Sympa O.O !
    Apparemment tu connais un peu alors.
    Quel franc tireur 8) !

    Et je n'ai pas encore de Doll. Je la reçois au Printemps, Beach !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en même temps avec la pub en haut du site on ne peut la manquer 8).
      et si l'on en suit un proverbe chinois "bien inspiré sera celui qui la lira"

      Supprimer
    2. Ah ah.
      On peut parler de pub, mais elle reste ma meilleure amie, donc, pub, ça fait trop commercial : P .
      En fait, à la base j'ai créé ce site pour elle. En fait, la plupart des trucs que je fais sont pour les autres, parce que faire tout le temps pour soit, c'est affreusement triste.

      Supprimer
    3. le mariage!le mariage!:P
      t'inquiètes pas ça ce voyait que c'était fait avec le cœur et une noble intention 8).

      Supprimer
  3. Le mariage de quoi ?
    Non mais je m'en fous qu'on voit que j'ai une intention ceci ou cela, juste qu'on évite d'être trop con quand on me parler : P .
    (Si c'est possible)

    RépondreSupprimer
  4. "Le mariage de quoi ?"allezzzz:P. "dis'je,en imitant la voix du gros beauf qui voit une relation amoureuse partout"
    toutes mes excuses mon seigneurs,je voulais dire apprendre à nous faire connaitre un fantastique auteur.(je ne voulais t'offenser d'aucune manière...si tel est le cas.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je n'ai juste rien compris xD .
      Si tu parles d'elle et moi, elle est comme ma sœur, alors beauf et amateur d'inceste, ça fait beau mélange dis donc 8) ...
      Mais je vais me marier quand même alors ça va, tu t'en sors bien : D , petit farceur va !

      ...Avec Elma.

      (bon peut être pas exactement elle, mais presque : P )

      Supprimer
    2. non le "gros beauf" je parlais de moi xD
      a oui j'ai une photo d'elle d'ailleurs:
      http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9e/Old_zacatecas_lady.jpg
      (le prend pas mal c'est la seul "dark skin white hair" que j'ai trouvé"xD)
      plus sérieusement contant pour toi si tu te maris bel et bien 8).

      Supprimer
    3. Je sais que tu parlais de toi 8) et j'en ai subtilement profité pour te traiter d'amateur d'inceste aux doigts boudinés.
      Elle est lovely !! Je vais peut être changer....

      Supprimer
    4. xD! philiiiiiiiiiiiippe!https://www.youtube.com/watch?v=EOxUWLl2HFs


      sinon pour en revenir au sujet tu espères quoi pour demain?
      perso je pense qu'il serait grand temps qu'un "gros" trailer fasse son apparition,cela fait maintenant depuis 2 ans que l'on a des "petites" vidéos,qui ne montre que les...allez je suis gentil,2 premières heures du jeu.
      ou au moins les aliens,ou les doll un peut plus en profondeur.

      Supprimer
  5. Totalement d'accord. On a eu qu'un seul story trailer en fait. Le reste était du teaser/gameplay.
    J'attends une date Japonaise si possible... Le mois... Si c'est avant Juin, ça déchire tout. Mais peu probable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la date aux printemps et le jeux qui est presque fini...perso je le vois pour avril,mai la-bas...après moi et les prédictions...
      et encore le "trailer" histoire...vu que le jeu possède un script beaucoup plus épais que celui de xenoblade,et on a eu allez...une dizaine de phrases et des petits bouts cinématiques(majoritairement celle d'intro et le reste qui doivent être des bouts de 2 ou 3 cutscenes,probablement pas bien avancer dans l'histoire et mis dans le désordre).
      autant dire que l'on a rien vu du tout!

      Supprimer
    2. Tu m'enlèves les mots de la bouche. Je suis d'accord à 100%. Nous n'avons rien vu du tout.

      Supprimer