mardi 2 décembre 2014

Xenoblade X : Rafales de Tweets

C'est une pluie de tweets qui nous tombent dessus aujourd'hui, le lendemain même des premiers de la semaine. On peut dire que Sir Takahashi sauve la communication un peu retardée du site mis en ligne il y a quelques semaines.



[Takahashi] Ce sont des tweets 2 jours de suite mais puis-je tout de même ajouter quelques nouveaux éléments concernant les 2 personnes qui ont été présentées hier ? (suite)


[Takahashi] (suite) Mr Yanase est un designer clairement connu, notamment pour 「Gundam OO」. Concernant le concept des Dolls de ce projet, elles se transforment en nombreux véhicules utilisant des structures variables, je peux dire qu'il nous a prêté main forte pour rendre cela possible.


[Takahashi] (suite) Lorsque nous lui avons fait part de notre requête, je me souviens qu'à la même période, sortaient les Modèles plastiques de Kotobukiya de la「série Flame Arms」. (suite)


[Takahashi] (suite) Quant à Mr Mugitani... il a exercé sur ce projet 「Une certaine influence」(?) en terme de design et malgré l'immensité du Japon, il possède un style qui lui est propre et pour cela, nous avons clairement pris soin de lui demander de l'aide.

[Takahashi] (suite) Lors du démarrage du projet, je me souviens que nous nous avons passé nos premières entrevues dans un salon de thé de Tachikawa. Chaque fois, nous présentant des images de design élaborés, il nous a particulièrement aidé. Bien sûr, si on imagine des Battle Suits sexy des membres importants... (rire). Nous attendons cela aussi !


Bonjour, je suis Mugitani, le designer des Battle Suits sexy.

J'ai bien sûr également fait le design de Suits pour les hommes (`皿´)/ .
Pas de jaloux, hommes et femmes auront leurs tenues sexy. Et pour ceux qui connaissent Kos-mos, il est facile d'imaginer le résultat. Et comme rien n'est laissé au hasard, la transformation des Dolls semble être particulièrement élaborée grâce au soutien d'un illustre designer qui nous promet des Méchas de toute beauté. Nous avons hâte de les découvrir plus précisément.

4 commentaires :

  1. http://www.nanarland.com/Chroniques/zardoz/zed.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zardos xD ! Comme le mec de Blague à Part, énorme.

      Supprimer
  2. Tachikawa ... Ce n'est pas là que siège Nihon Falcom ?

    RépondreSupprimer