mardi 9 décembre 2014

Xenoblade X : Toujours plus d'artistes

Excusez mon retard inacceptable d'un jour ! But don't worry, tout cela fait parti d'un vaste plan qui rendra tout le monde heureux, n'est-il pas ? Tout cela ne fait aucun sens ? Tant mieux, puisque le but est de comprendre les tweet de notre estimé Tetsuya Takahashi plutôt. Découvrons ce qu'il souhaite cette fois-ci nous présenter.



[Takahashi] Retournons à notre histoire, aujourd'hui, c'est aujourd'hui le tour de la présentation de Mr Suzuki Yasushi. Puisqu'il s'agit d'une personne capable de s'occuper de personnages, méchas ou de paysage tous de haut niveau, je voulais le présenter depuis un certain temps. Aujourd'hui je réalise mon souhait. www016.upp.so-net.ne.jp/elegant/ .

[Takahashi] Sur notre projet actuel, il s'occupe principalement des Méchas, côté ennemis. Dans l'une de nos précédentes vidéos, apparaissait justement un mécha gigantesque fait par sa main.

[Takahashi] Je poursuis avec Mr Kazama Raita. Pour Xenoblade, il nous avait fourni de magnifiques visuels. Je pense qu'il y a de nombreuses personnes qui le connaissent. http://apocrypha.cside.com/ .

[Takahashi] Cette fois-ci, nous lui devons principalement un dessin axé autour de personnages non jouables extra-terrestres ainsi que des êtres vivants sur la planète. Malgré son touché délicat dans le dessin en tant qu'illustrateur, il s'agit d'un culturiste de type macho (rires).

Nous continuons à découvrir de nouveaux participants formant ce qui semble être une longue liste d'artistes talentueux. Je me permets de vous présenter un travail pour chacun de ces 2 hommes afin de titiller votre intellect.

Suzuki Kazushi

Le tweet du Monsieur :
Cela faisait longtemps mais je travaille à nouveau sur un jeu,「Xenoblade X (Xenoblade Cross)」xenobladex.jp . J'ai eu la chance de pouvoir participer en tant que l'un des designer (゚∀゚)ノ


Kazama Raita


Le tweet de ce dernier :

L'ensemble du tableau commence à se révéler enfin et oui ! J'ai eu moi aussi l'opportunité de dessiner diverses choses (il finit sa phrase par un jeu de mot mélangeant le "Masu" de fin de verbe avec le mot Muscle et ça donne : "Itadaite ori massuru / muscle", c'est plutôt bien trouvé en fait). Je me présente en attendant la sortie du jeu (encore un "Massuru / Muscle, relativement intraduisible sans interpréter de manière totalement différente et donc de tout changer) ! ! (’ω’ ⊃)⊃三二一

9 commentaires :

  1. Réponses
    1. Je viens de perdre 2 jours de boulots sur Nova, donc... là...
      Et je n'ai plus accès à ce que j'ai perdu sur le jeu etc, donc, je ne peux pas faire grand chose. Je vais tenter de trouver un playthough, de m'arranger pour les screens etc. Génial, je n'ai pas le temps, mais pas le choix.
      Surtout que je n'ai pas fait de fausse manip et tout géré comme je l'avais fait avec le guide de Ao qui n'a pas vu un seul mot disparaître. Ma foi...

      Supprimer
    2. Si j'ai bien compris, ton Microsoft Word s'est planté et tu n'as pas réussi à récupéré tes données ?

      Supprimer
    3. Pas du tout. Je fais sur le site directement et ça enregistre constamment. En fait, ça devrait être impossible, une perte pareille.

      Supprimer
    4. Ah mince :/ Et tu mettais à jour régulièrement? Parce que j'ai regardé hier soir et rien n'avait pas bougé. T'es sur que ça save automatiquement? J'avais pas l'impression moi.

      Supprimer
    5. J'ai tout rattrapé ce soir en me débrouillant, mais ptain... j'ai besoin de dormir, un truc de malade.
      En fait, l'article de Ao est resté en brouillon pendant des jours et es jours, et j'ajoutait des trucs sans mettre à jour, donc oui, ça sauvegarde.

      Supprimer
  2. https://twitter.com/ElegantSuzuki/status/541919631854682112
    https://twitter.com/kazamaraita/status/541907632554909697

    RépondreSupprimer