lundi 1 décembre 2014

Xenoblade X : Les designers en force

Chose promise, chose due, Me Takahashi nous revient en forme, plus vite que l'éclair, pour nous dévoiler le contenu de son teaser de la semaine précédente. Une chose est sûre, ça n'est pas fini !


[Takahashi]Alors voilà, il est temps dès aujourd'hui de vous faire une petite présentation d'un designer que j'avais annoncé. (suite)

[Takahashi] (suite) Tout d'abord, Mr Yanase Takayuki. Puisqu'il matérialise chaque fois avec précision l' "image" que nous lui transmettons, nous lui faisons entièrement confiance. Il nous a offert pour ce projet d'incroyables Dolls (Robots) à l'allure superbe. (suite)

[Takahashi] (suite) En second, Mr Mugitani Kôichi. Il s'agit d'une connaissance de tous les fans de Xeno. Bien évidemment, cette fois encore il nous prête sa force en temps que membre particulièrement important.

Aujourd'hui, ce sont les noms de 2 designers de grande qualité qui sont mentionnés pour notre plus grand plaisir. Tout d'abord, Mr Yanase Takayuki, bien connu pour son travail sur des œuvres telles que Gundamm 00, Ghost in the Shell, Eureka Seven... Son coup de crayon pour créer des machines au design somptueux est plutôt reconnu.
Voyez plutôt par vous-même :

Vient ensuite Mr Mugitani, qui effectivement, rappellera très vite des souvenirs aux amateurs de Xeno et tout particulièrement de Xenosaga.Nul doute que son talent nous apportera beaucoup.
Et comme une image parle plus que des mots :


Vous n'êtes toujours pas rassurés ? Alors prenez vite rendez-vous avec votre médecin, car l'anxiété n'est pas bonne pour le morale. Je vous donne rendez-vous dans la semaine, pour la suite des Tweet et, normalement, enfin, une mise à jour de la page officielle du jeu, créée par Monolith Soft.
En attendant, portez-vous bien !

En bonus, je vous propose la traduction d'un tweet de Mr Yanase qui nous parle de son travail sur le jeu :

Je participe à l'élaboration du jeu Wii U, XenobladeX (Xenoblade Cross) en tant que Designer. Cela a été annoncé sur le compte Twitter officiel (@XenobladeJP). Je suis notamment en charge du design de la Doll (Robot) sur l'image principale de la "Home Page" (xenoblade.jp). J'ai dessiné une certaine partie des armes et mechas du jeu.

14 commentaires :

  1. et bien les designer ne sont pas de beaux inconnus,il à visiblement sût s'entourer d'une équipe de grande qualité!j'ai vraiment hâte de voir les artworks du jeu!(ce serait bien qu'ils sortent un bon gros artbook à la xenoblade après la sortie du titre.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon j'ai raconter n'importe quoi au dessus(d'ailleurs si quelqu'un pouvait supprimer le commentaire se serait avec grand plaisir)alors voici ce que j'ai trouvé sur mugitani koichi:il est plus connu sous son nom de travail CHOCO et il est responsable du design de kos-mos pour xenosaga 1,2 et 3.il a également designé les AGWS de vector pour xenosaga 1 et les ES de xenosaga 2 et 3.donc pour ce jeu il est donc probablement responsable de certains mechas...et pour me faire pardoner de l'horrible torchon d'au dessus voici une autre de ses artwork:http://static2.minitokyo.net/view/04/24/521204.jpg

      Supprimer
    2. Tu es pardonné.
      Et au Printemps, c'est soirée Xenoblade Cross chez moi avec tout le monde OwO !

      XD (même ce smiley est devenu épique, avec son X à la place des yeux, représentant notre vision actuelle.

      Supprimer
    3. c'est plus qu'une soiré qu'il faudrait...c'est un an non-stop!http://www.ohmagif.com/wp-content/uploads/2013/10/yo-yo-dancing-granny.gif

      Supprimer
    4. Pff, encore plus de puissance. Tu as vu, je t'ai fait un cadeau, j'ai effacé ton commentaire comme demandé : D .

      Supprimer
    5. yes,et je t'en remercie tu reçois donc mon éternel gratitude http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130522140037/creepypasta/images/2/27/Thank-you-captain-herp-derp-thank-you-funny-memes-images-fun-bajiroo-pictures-thankyou-11_(2).jpg

      Supprimer
  2. D'ailleurs Takayuki a precise sur son twitter qu'il ne travaillait pas uniquement sur les Robots mais egalement sur une partie des armes :

    https://twitter.com/yanase_t/status/539379139032018946

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info que j'ai repris, si ça ne te dérange pas.

      Supprimer
    2. Aucun soucis, avec plaisir !

      Supprimer
    3. Ergh c'est toi... ça ne m'arrange pas, m'enfin maintenant que c'est fait...
      Merci.

      Supprimer
    4. Toujours là où il faut ce Cubia xD .

      Supprimer
    5. Je fais ce que je peur amener une maigre contribution car j'adore Xeno et pouvoir participer est toujours un plaisir.

      Je continuerai a sniper ton blog !

      Supprimer