mercredi 31 décembre 2014

Waji No Kiseki se relève

Voilà bientôt 2 mois que le site navigue sur les flots. Après une mise en ligne un peu bâtarde, l'arrivée de Gunotak et des ajouts de fortune par-ci par là, j'ai décidé de modifier un peu la structure globale.
Si vous le souhaitez, passez un peu partout et faites moi part de vos remarques/critiques positives et négatives, ou des éventuels problèmes rencontrés. Je suis toute ouïe, bien évidemment.
Je remercie bien sûr les quelques personnes qui m'ont aidées sur le chemin et dans le futur.

Techniquement parlant, c'est le menu principal sous le titre qui a le plus changé (hors design global).
Les guides sont maintenant placés avec un sommaire en amont. Rien de bien compliqué.

Joyeuses fêtes !

8 commentaires :

  1. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année avec plein de bons jeux :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année et bonne continuation pour ton site! ;)

    RépondreSupprimer
  3. le site me semble très bien en l'état actuel,le seul truc que j'aurais a redire se serait que je le trouve plus lent que l'ancienne version(après je connais pas le contexte).
    sinon je te souhaite une excellente année 2015,un célèbre astrologue m'a même précisé qu'elle serait placé sous le signe de la doll:p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmm malheureusement pour ce qui est du temps de chargement, c'est compliqué.
      Mais si j'ajoute des articles, avec l'ancienne version ça devenait un peu n'importe quoi.
      Là j'ai de quoi ranger un peu plus convenablement. Et je ne crois pas (mais je peux me tromper) que ce soit le genre de site sur lequel tu changes de page toutes les 2 secondes : P . Mais oui, j'aimerais pouvoir améliorer la vitesse de chargement.

      Bonne année aussi à toi. Ne joue pas trop à la poupée ! ... Non allez, en fait si, joue à la poupée comme un porc !!

      Supprimer
    2. http://img0.joyreactor.com/pics/post/gif-Overly-Attached-Girlfriend-doll-head-716008.gif

      Supprimer