lundi 17 novembre 2014

Xenoblade X : Tetsuya Takahashi ouvre le bal

C'est avec surprise que Mr Tetsuya Takahashi nous revient sur Twitter pour commencer à parler du projet qu'est Xenoblade Cross (ou Xenoblade Chronicles X en occident). Voyons cela ensemble.


[Takahashi] Les nouvelles se font attendre. Dès maintenant, je pense que le rythme passera de 2 à 3 informations par semaine. Pour cette fois je vais simplement vous décrire la manière qu'à eu le projet de débuter. (suite)


[Takahashi] (suite) Lorsque le développement du précédent Xenoblade a pris fin, j'ai  fait part de mon envie de créer un jeu légèrement plus axé sur la Science-Fiction, en utilisant Xenoblade comme base, à l'équipe de Mr Yamagami de Nintendo. Bien qu'il s'agisse d'un challenge, j'ai reçu de bons retours. (suite)


[Takahashi] (suite) Puis, en se tournant vers la Wii U, nous avons débuté la recherche sur le genre d'amélioration (Une exploration sans interruption et un support du réseau par exemple) que nous pouvions développer en premier lieu. Il semble que d'une manière ou d'une autre, le développement a pu commencer de cette façon.

Pour résumer l'ensemble, nous apprenons tout d'abord que Monolith Soft compte dévoiler des informations à un rythme assez important de 2 à 3 mises à jour par semaine. Ensuite, il nous confirme que Xenoblade est une base pour Xenoblade Cross qui empruntera une voix un peu plus orientée Science-Fiction comme nous avons pu le remarquer lors de l'E3. Pour ceux qui auraient par hasard raté les images qui se rapportent à cette information, voici :


5 commentaires :

  1. http://www.4gamer.net/games/232/G023268/20141105013/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. PS NOVA - recrutement des Gigantes en images


      http://bit.ly/1vpd6st

      Supprimer
    3. C'est vieux comme info. Déjà vu en scan et présenté en article. Au moins, ça cache les vraies infos, le contenu, du moins j'espère. Ce serait logique de toute manière.

      Supprimer
  2. ça va être cool d'avoir plus de news sur le jeu, jusqu'à maintenant cette mise en bouche était insupportable ^^.

    RépondreSupprimer