jeudi 20 novembre 2014

Phantasy Star Nova : La démo en vidéo


Pour les petits curieux qui souhaiteraient jeter un coup d’œil au côté "scénario" de cette démo d'introduction, je propose une vidéo qui présente l'ensemble des scènes de la démo par l'intermédiaire du Theater Scope.




Mais vous pouvez également observer l'intégralité de celle-ci à travers 2 vidéos, où la création de personnage, les combats, les déplacements en général, etc... sont également montrés. Il y a cependant un hic, le joueur, pour je ne sais quelle raison, n'utilise que les attaques normales. Peut-être s'agit-il d'un genre de joueur qui aime utiliser le moins possible d'éléments de jeu pour ne pas trop s'amuser...




N'oubliez pas que l'intégralité de la démo peut être jouée et comprise grâce au guide que j'ai terminé récemment. Il sera utilisable dans la version finale du jeu également puisque votre sauvegarde de la démo peut être chargée dans le jeu, à la sortie. Il est fort probable que je créé un article dans lequel je regrouperait toutes les listes, d'objets, skills, effets, etc... avec un sommaire, afin de faciliter la recherche.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire