mardi 11 novembre 2014

Phantasy Star Nova : En attendant la démo...



Jeudi 13 Novembre 2014 verra la démo d'introduction de Phantasy Star Nova sortir sur le PSN ( PSN qui sort sur le PSN, c'est cocasse).
En attendant les traductions que je rédigerai concernant cette démo que vous pourrez apprécier en attendant la sortie, je vous propose quelques images axées principalement sur l'évolution des magasins que vous construisez ainsi que sur 2 personnages.
Pour rappel, la démo sera composé de l'intégralité du début du jeu et votre sauvegarde sera utilisable sur la version finale du jeu, dès le 27 Novembre, date de sortie définitive.


Voici Orks et Sharon.








Le stand d'unités défensives


Le magasin d'objets


 Le comptoir de classes


La friperie (Pour rester élégant)


La Forge (du futur)


Et votre travail acharné de construction...


Devrait finir par porter ses fruits.


Chacun son style bien sûr.

8 commentaires :

  1. Cette jaquette est mieux .

    http://www.gamekyo.com/images_1/7dd88af2c5ccc1d14aed6d4ec71b1bc520141109193558.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'étais trompé ( encore une fois O.o ). Sorry.

      Supprimer
  2. Je connais le jeu que de nom, je testerais donc la démo le 13 pour voir ce qu'il en retourne.

    Ps: Jumeaux de Gamekyo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le PSN Japonais nous sommes d'accord : P ?
      Je devrais écrire des trad pour le jeu afin d'aider ceux qui sont un peu allergiques au Japonais.

      Supprimer
  3. Et dire que Sen no Kiseki II aura 3 personnages jouables en + à la fin de l'épilogue avec le nouveau patch 1.03 . WTF ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi et tes commentaires HS, tu me fais trop rire xD . Je préfère ne pas savoir de quoi tu parles pour l'instant : P .

      Supprimer
  4. Ce trailer de 9 minutes pour bien te faire saliver ... J'aimerais bien une version anglaise de ce jeu :(

    http://gematsu.com/2014/11/phantasy-star-nova-9-minute-trailer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool je vais le mettre en ligne aussi en attendant demain, quand je pourrai commencer les guides et compagnie, pour l'intro du jeu en démo.

      Supprimer