samedi 22 novembre 2014

Guide de Zero no Kiseki : Chapitre 3 & Intermission


Le guide / traduction de The Legend of Heroes : Zero no Kiseki est enfin terminé.

Il permet à ceux qui ne sont pas familiarisés avec le Japonais de profiter des scènes, personnages et de l'histoire en général, avec des résumés plus ou moins détaillés et des traductions diverses. Pour toute suggestion, question, ou autres, contactez-moi depuis le site, sur la page Facebook ou encore sur Twitter.

Pour le 100%, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux commentaires.
Vous trouverez les quelques rares oublis éventuels, soulignés par  l'un de vous.

8 commentaires :

  1. Yo Waji xD Désolé je reviens ici et je l'avais pas vu à mon premier tour mais,

    C'est pour dire que tu as oublié le Guren #8 en parlant a Sergei au commissariat après être revenu de la mission de sauvetage des touristes, et après avoir reçu le coup de fil de Fran (ou peut-être ça marche avant aussi mais bon) xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ergh tu parles d'une galère...
      C'est ennuyeux que ce soit si difficile de mettre en ligne ces guides.
      Il y a tellement de textes et images que c'est trop lourd partout.

      Supprimer
    2. Hahaha j'imagine bien, c'est compréhensible qu'il y ait des erreurs de toute façon

      Puis j'imagine que y a pas la gomme sur internet pour le pdf x)

      Supprimer
  2. Ah bah Re xD je l'avais encore pas remarqué mais lors de la chase battle avec Randy vs Old Town Team and Bracer Team, au second choix tu mets bien qu'il faut utiliser le Combi-Craft, cependant il est en 1er choix au lieu du 2ème dans le guide alors que In-Game c'est le 2nd choix xD je viens de m'en rendre compte voilà ! c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant encore x) c'est mineur comme erreur étant donné que tu donnes le bon choix x) mais bon ça m'a couté un DP xD puis c'est signalé au moins now x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils doivent avoir ajouté de l'aléatoire.

      Supprimer
    2. Je viens de refaire la course et quand on recroise Waji et Wald la 2ème fois le Combi Craft est bel et bien en 2ème choix x)
      La 1ère rencontre quand il faut soit esquiver ou foncer malgré tout ne change pas non plus x) Le dernier non plus ^_^

      Supprimer
    3. C'est peut être déterminé à chaque début de partie, pas à chaque chargement.

      Supprimer