samedi 22 novembre 2014

Guide de Zero no Kiseki : Chapitre 2


Le guide / traduction de The Legend of Heroes : Zero no Kiseki est enfin terminé.

Il permet à ceux qui ne sont pas familiarisés avec le Japonais de profiter des scènes, personnages et de l'histoire en général, avec des résumés plus ou moins détaillés et des traductions diverses. Pour toute suggestion, question, ou autres, contactez-moi depuis le site, sur la page Facebook ou encore sur Twitter.

Pour le 100%, n'hésitez pas à jeter un coup d’œil aux commentaires.
Vous trouverez les quelques rares oublis éventuels, soulignés par  l'un de vous.


17 commentaires :

  1. petite question concernant la quête ou il faut pêcher les poissons il y a bien qu'un seul point de pêche au lagon ou bien faut une autre canne à pêche car les insectes rouges sont grisé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais du préciser qu'il faut attendre d'obtenir une seconde canne à pêche. Très étrange que j'ai oublié.
      Vous m'en voyez désolé.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Salut ! je pense qu'il y a un petit oubli dans le guide, a la porte de Belgarde on peut avoir une recette de cuisine venant du NPC tenant la cantine (en plus de la recette obtenue a la porte de Tangram) j'en profite aussi pour dire merci pour ce guide ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah désolé. Maintenant que tu le dis, ça me dit quelque chose, pourtant j'ai eu toutes les recettes. Soit j'ai oublié de le noter, soit je l'ai fait mais sur une MàJ effacée par une ancienne version, soit c'est noté plus tard (mais ça j'en doute). Et là à modifier c'est chaud :( .

      Supprimer
  4. Hahaha pas de soucis j'ai eu de la chance de la trouver par hasard en parlant a tout le monde a Belgarde x) puis bon c'est noté ici x) si les gens décident de repasser par ici pour le chapitre 2 ils auront des chances de voir que ça été souligné ici x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha :) pas de soucis c'est moi qui te remercie pour le travail effectué :)

      Supprimer
  5. Salut ! Un éventuel oubli ?

    Il y a une recette à récupérer chez Elie dans une bibliothèque x) tu mentionnes le livre à récupérer du majordome mais pas de la recette à moins qu'elle soit mentionnée autre part ? x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon eh bien on dirait que j'ai oublié quelques recettes par ci par là. Bouh...

      Supprimer
    2. Hahaha ! désolé je passe peut-être pour un relou x) et si ça te dérange pas, je commenterai si jamais tu as oublié un petit quelque chose x)

      Supprimer
    3. Non tu ne me déranges pas du tout. Et c'est toujours sympa une conversation entre Waji et Kevin.

      Supprimer
    4. Okay then :) et hâte de voir le lien entre les 2 x)

      Supprimer
    5. Surtout que quasi tout ce qui est intéressant dans Sen, c'est raconté dans Ao.

      Supprimer
    6. Dat teasing x) c'est pas très gentil x) surtout que je suis loin de finir Zero xD

      Supprimer
    7. Mais si ! L'attente se build avec les semaines et mois... : P

      Supprimer